Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut Soleir, content que ça aille mieux.
président curval a écrit :
Et ton concert de ce soir, c'est à quelle heure ? Ca marche toujours pour un boeuf ?
- pas avant 21h30, y a un groupe avant nous.
- oui, à voir sur place.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Julien_2B
StarsRfallin a écrit :
Re-coucou
J'ai créé un myspace aujourd'hui, pour mettre mes photos et vidéos de concerts.
Mais me suis trompée dans le nom de mes albums photos, quelqu'un sait-il comment les modifier ?

J'ai pas trouvé

a mon avis le plus simple serait de creer un nouvel album avec le nom qui te convient et de transferer les photo d un album a l autre et ensuite de surrpimer l album vide.

(j t ai ajoutée au fait)
djridoo
Hello à tous,

Bearn's: j utilise aussi le straplocks Dunlop, c' est du bon par contre sur la Stingray j ai monté des Ernie Ball (elles sont trop belles)

J'utilise que rarement les vis vendues avec les Dunlop, sur ma Cort A4 de l'époque, j avais usiné la tête de vis pour remettre celles d'origines!
eh eh eh

Bon sinon pour papa Noel, le djridoo il va surement commandé un rack reverb/delay pour ma basse eh eh eh eh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
Le père Noël, je crois que je vais juste lui envoyer un RIB et lui demander qu'il éponge mes dettes
lol
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Si tu veux te faire éponger, y'a toujours le bois....mais pas sûr que cela n'arrange tes dettes

Je sais, c'est pas très fin, mais j'avais envie de la faire...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
djridoo a écrit :
Hello à tous,

Bearn's: j utilise aussi le straplocks Dunlop, c' est du bon par contre sur la Stingray j ai monté des Ernie Ball (elles sont trop belles)

J'utilise que rarement les vis vendues avec les Dunlop, sur ma Cort A4 de l'époque, j avais usiné la tête de vis pour remettre celles d'origines!
eh eh eh

Bon sinon pour papa Noel, le djridoo il va surement commandé un rack reverb/delay pour ma basse eh eh eh eh

Ah oui, j'avais pas vu!
Ben, c'est surtout parce que j'avais une commande à 198€ sur thomann, et il me fallait un petit truc (je sais, un médiator aurait fait l'affaire, mais ça me sert à rien) alors je me suis dit "j'vais en profiter pour prendre des straplocks!" et j'ai pris des Dunlop, pas chère, et pas trop mal.
A mon avis, je reprendrai des Ernie Ball pour la stingray, plus tard, quand j'aurai des sous!

Sinon, demain, j'aurais un beau cadeau : un établi, que je récupère d'un menuisier qui prend sa retraite!
Pour certains, ça sera trop nul, mais pour moi, ça va me permettre de bosser chez moi, donc c'est génial!
Bassistuta
soleir a écrit :
Si tu veux te faire éponger, y'a toujours le bois....mais pas sûr que cela n'arrange tes dettes

Je sais, c'est pas très fin, mais j'avais envie de la faire...

Ouais le Bois j'y avais bien pensé, et pas trop pour servir de branche à la cueillette mais plutôt pour prendre un job de nuit là-bas en attendant de calmer la banquière ^^

PS :
J'aime bien le concert "quelque part" dans ta signature. GiGi spirit !!!
Et on se doute qu'à la Miroit' vous jouez avec Panik. Sinon, ça va être moche sans batterie !!!
(désolé aussi mais j'etais obligé de la faire)
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
eh au fait Bass', j'ai gouté un truc génial que tu devrais adoré! le Jagerbomb!

j'en ai les moustaches qui frisent rien que d'y penser!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Toi, tu ne lis pas mes posts !!! ^^

(Egalement petit rappel = j'eus été barman dans une vie précédente et fort dissolue)
In Stingray We Trust
soleir
bearnings a écrit :

Sinon, demain, j'aurais un beau cadeau : un établi, que je récupère d'un menuisier qui prend sa retraite!
Pour certains, ça sera trop nul, mais pour moi, ça va me permettre de bosser chez moi, donc c'est génial!

C'est vrai que c'est un beau cadeau ça !
Moi, j'ai pas la place

Bassistuta a écrit :

mais plutôt pour prendre un job de nuit là-bas en attendant de calmer la banquière ^^

Viens devant chez moi, on t'assurera, avec Beubeu....si tu vois ce que je veux dire.....par contre, on prend 50%.

Bassistuta a écrit :

J'aime bien le concert "quelque part" dans ta signature. GiGi spirit !!!

C'est surtout que je pense qu'ils n'ont prévenu personne avant de le faire ce concert....je ne pense pas que ce soit très légal de s'installer dans ce genre d'endroit avec les groupe électrogènes pour y faire un concert.
J'ai un passé de mec qui a fréquenté les teufs techno, hein ! on ne me la fait pas à moi !
[/quote]

Curval, j'arrive pas à te répondre....ca m'enerve....
Je re-testerai tout à l'heure...
bearnings
soleir a écrit :
C'est vrai que c'est un beau cadeau ça !
Moi, j'ai pas la place

C'est vrai!
J'aurais peut-être une combinée dans quelques temps également, mais faut que je fasse un peu de place pour ça...

Tu veux pas un corps de PB en érable américain plutôt?
J'en ai acheté un peu de trop, je pense pouvoir faire un beau p'tit corps avec ce qui me reste... So...
soleir
Quoique....tu me diras.... l'érable ca sonne assez sec aussi....et bien droit.
Qu'en penses-tu ?
bearnings
Ben l'érable, c'est 90% des instruments Fender, et ça compose les tables de pas mal d'instruments (les Gibson par exemple).
Mine de rien, rien qu'une petite table d'1cm ça change radicalement le son.

Le peuplier (c'est ça que tu voulais, non?) c'est un bois très tendre, qui s'utilise (du moins en ébénisterie) comme du sapin.
En lutherie, le peuplier, c'est peu utilisé, à mon avis pour ces propriétés-là (trop tendre?).

L'érable, c'est vachement dur et c'est assez dense, ça te fait un fini de la mort (faudrait que je prenne une photo pour te montrer). Une petite cire, ou un vernis pour un corps naturel, waaah...
Celui que j'ai c'est un érable américain (donc un peu veiné beige/marron clair).

Te montrerais!
StarsRfallin
Bon, bah les enfants moi je vais filer direction le Bretagne pour les Transmusicales de Rennes.

Pas une grosse affiche, mais j'ai des affaires persos qui m'attirent également en terres bretonnes + rappelons que c'est là bas que Nirvana a fait sa première scène française par exemple, alors qui sait ?

Passez tous un très bon week end.

A. qui fait des bisous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
soleir a écrit :
Bassistuta a écrit :

mais plutôt pour prendre un job de nuit là-bas en attendant de calmer la banquière ^^

Viens devant chez moi, on t'assurera, avec Beubeu....si tu vois ce que je veux dire.....par contre, on prend 50%.

^

Alors à ce prix là je m'assure tout seul !!!!
Je vous file 10 pour 2 et encore, je le paye en nature.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...