Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
soleir a écrit :
Bassistuta a écrit :

mais plutôt pour prendre un job de nuit là-bas en attendant de calmer la banquière ^^

Viens devant chez moi, on t'assurera, avec Beubeu....si tu vois ce que je veux dire.....par contre, on prend 50%.

^

Alors à ce prix là je m'assure tout seul !!!!
Je vous file 10 pour 2 et encore, je le paye en nature.
In Stingray We Trust
djridoo
Bassistuta a écrit :
Le père Noël, je crois que je vais juste lui envoyer un RIB et lui demander qu'il éponge mes dettes
lol

eh eh eh moi ma banquière m a calmée avec une de ces merdes de reserve d argents.... les temps sont durs va falloir rembourser tout ca...

après ma Warwick achetée en Septembre je m' étais dit pas de cadeau mais c esrt tellement bon de se faire un tit cadeau même si après on se fou dans le KK, sur le moment, on esrt content.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Bon allez, maintenant faut que je choisisse... ^^

Je recommence à hésiter entre une ATK et une PB mex qui coûte sensiblement le même prix ...

vraiment je sais vraiment pas laquelle prendre !!

edit: allez, je prends l'atk ! des derniers samples m'ont poussé à la choisir ! Et puis la mex est 100 euros plus chère quand même... j'vais enlever le pickguard blanc, elle va être encore plus magnifique !!!!!

juste une dernière question, les basses actives ça consomme beaucoup en pile oopas ? ... je suis économ' et écolo
djridoo
Sinon y a le système sans pile pour remplacer la pile d un instrument actif, j me rappelle plus du nom!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Julien_2B
sinon c est t es ecolo econom, fais comme moi, chargeur et accu... ca te coute un peu cher au depart mais finalement t es gagnant
surtout que j ai pas payé mon chargeur mais ca doit couter 20€...
djridoo
m en rappelle plus.....

m enfin de mémoire ca coute peau de zob quand même
djridoo
ah ouai c est ce truc là en fait:

http://www.customshop.fr/produ(...)b6403
bearnings
Nan mais une pile c'est quoi, 5€?
5€ par an, c'est loin d'être la mort, puis je peux te dire que c'est pas là dessus que tu vas être écolo...

Puis les piles rechargeables, faut carrément éviter. Trop peu d'autonomie.

Fin, ça fait un peu chipoter là, quand même, non?

Si t'es écolo au point d'avoir peur pour une pile par an, achète une basse passive, t'emmerdes pas...

J'espère qu'au moins, pour zapper sur la télé, t'utilises pas la télécommande!?
skeuths
ça me fait penser à ma soeur qui hurle lorsque je laisse mon PC tourner quand je vais à la cuisine alors qu'elle laisse branché en permanence son chargeur de portable, ses veilleuses etc... -_________-
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
djridoo
eh ouai n est pas écolo qui veut (cette phrase a peu de sens mais elle m amuse)

sinon pour du plein air, des stades, festivals etc, un système style Eolien peut faire l affaire....
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Simonon_fan a écrit :
Bon allez, maintenant faut que je choisisse... ^^

Je recommence à hésiter entre une ATK et une PB mex qui coûte sensiblement le même prix ...

vraiment je sais vraiment pas laquelle prendre !!

edit: allez, je prends l'atk ! des derniers samples m'ont poussé à la choisir ! Et puis la mex est 100 euros plus chère quand même... j'vais enlever le pickguard blanc, elle va être encore plus magnifique !!!!!

juste une dernière question, les basses actives ça consomme beaucoup en pile oopas ? ... je suis économ' et écolo

Pas économe en posts en tous cas

En ce moment sur autre / communauté...