Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Le marché est en baisse de toutes façons. Et ce qui va devenir la mode, c'est les voitures écolos ! C'est pas plus mal !! Voyez donc que ceux qui en achètent c'est pas pour polluer !
Mr Park
soleir a écrit :
Mr Park a écrit :
"J'ai une petite bite, mais j'ai un gros 4X4"

j'en veux un ! (pas un 4*4, hein !) un sticker.

Un jour les chinois rouleront tous en 4*4 et nous à vélo...
Et un milliard de 4*4, ca va faire mal !

J'en ai plus, mais j'en referai si on se voit au World Bass machin.
Il est tout à fait concevable qu'un jour tous les Chinois aient un 4X4, puisque c'est bien connu, tous les asiatiques ont un tout petit zizi (cf. un épisode de South Park mémorable).
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
Et ce qui va devenir la mode, c'est les voitures écolos !

Les voitures dites "écolos" actuellement sur le marché (celles qui bénéficient de la prime) ne sont pas plus écolos que les mêmes caisses il y a 4ans.
En gros quand on te vend une voiture (type Clio, Punto, 207...), on te fait penser que cette voiture pollue moins qu'avant.....mais ce sont les mêmes moteurs.
Elles ne polluent pas moins.

Merci à Toyota pour sa Prius en tous cas, ca, c'est une vraie avancée.

Je ne sais pas si vous avez vu le reportage "qui a tué la voiture électrique", mais une fois de plus, les pétroliers veulent nous faire consommer de l'essence....ca rapporte !
si vous ne savez pas de quoi je parle,c'est ici.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dom_bass
Citation:
sinon, Dom, tu le vendrais pas, des fois, ton 4x4 ?

ben j'en ai même jamais conduit mais si tu veux je te vends ma 205 elle n'a que 200.000 km presque neuve quoi, c'est une vintage modified !!! un peu jazz mais sans controle technique par contre!

Citation:
J'ai une petite bite, mais j'ai un gros 4X4"

des fois tu as une petite bite et une petite bagnole!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

Et là, tu fais la différence entre les étrangers et les norvégiens.
Toi, tu te pètes la gueule tous les 200 m, eux non, comme si ils étaient génétiquement programmés à marcher sur sol glissant...

ptdr
mais c'est vrai en plus ......
Mon ex est suédoise et elle tombait jamais !!! (ça aurait d'ailleurs pété son standing lol)
Par contre moi, je pouvais pas aligné 3 pas d'affilée sans me vautrer la courge à la "Bernard Morin"

http://www.dailymotion.com/rel(...)iture
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
soleir a écrit :
Et ce qui va devenir la mode, c'est les voitures écolos !

Les voitures dites "écolos" actuellement sur le marché (celles qui bénéficient de la prime) ne sont pas plus écolos que les mêmes caisses il y a 4ans.
En gros quand on te vend une voiture (type Clio, Punto, 207...), on te fait penser que cette voiture pollue moins qu'avant.....mais ce sont les mêmes moteurs.
Elles ne polluent pas moins.

Merci à Toyota pour sa Prius en tous cas, ca, c'est une vraie avancée.

Je ne sais pas si vous avez vu le reportage "qui a tué la voiture électrique", mais une fois de plus, les pétroliers veulent nous faire consommer de l'essence....ca rapporte !
si vous ne savez pas de quoi je parle,c'est ici.

De toutes façons, le pétrole n'est pas une énergie renouvelable, faudra bien trouver un truc (qui soit en même temps écolo ce serait cool).

Vous savez que j'ai rêvé que je vous rencontrez tous cette nuit ?
Bassistuta
T'as regardé "Eyes Wide Shut" toi !

In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
t'avais pas trop mal ce matin?
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :
mais tu sais... les gens qui défendent une cause sont souvent de piètre gestionnaires...

Put*** mais c'est trop ça !!!
Je m'occupe d'une asso de peintres/sculpteurs mais HEUREUSEMENT qu'il y a une comptable !!!
Y'a rien à faire, j'arrive pas à trouver une once de glamour dans l'administratif.
Autre exemple, hier soir dans mon bled, -14°C à minuit et demi.
J'ai fait une soupe chaude au mec qui faisait la manche dans le RER et il a dormi dans ma cage d'escalier .... par contre, je peux pas te dire combien j'ai en banque .....
Attends j'apl !
Allo Agnès ......
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
t'avais pas trop mal ce matin?

tu m'avais reconnu sous mon masque ???
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
yop!

et si tu trouvais l'administratif glamour... ben tu ferais de l'admin... pas des BA... ou alors en quote part de dégrèvement fiscal... ce qui enlève un peu de portée à ta BA tu en conviendras?

le fond du problème c'est que quand tu agis... tu veux faire le plus possible pour ta cause, ce qui enlèverai fatalement des ressources pour une autre s'il fallait en défendre plusieures... laquelle est la plus juste??? chacun prêchera pour sa paroisse et au final rien ne sera fait correctement...

c'est pour ça qu'il faut des gens pour pointer les problèmes et essayer de les résoudre, et d'autre pour faire les arbitrages dans les allocations de ressources disponibles...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
La sagesse administrative ...
hi hi
In Stingray We Trust
djridoo
Bon ben tout ca c'est bien beau, mais ca résoud pas ma question sur le bassiste de "D'Angello".
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Bassistuta a écrit :
T'as regardé "Eyes Wide Shut" toi !

Ha nan même pas

Krais, si ! Putain c'est énervant ! Toujours des putains de rêves et après on s'réveille
soleir
  • Vintage Cool utilisateur

(qui soit en même temps écolo ce serait cool).

Si elle rapporte du fric aux décideurs, ce sera le cas...
Vous savez que j'ai rêvé que je vous rencontrez tous cette nuit ?

regarde tes draps....

....c'était pas un rêve
(et là me viennent des paroles : "je l'ai rêvé si foooooort...que mes draps s'en souvienneeeeeeeeuuuuuu"....la varièt' française, tout un programme)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
et là me viennent des paroles : "je l'ai rêvé si foooooort...que mes draps s'en souvienneeeeeeeeuuuuuu"....la varièt' française, tout un programme

Ouais mais ça vaudra jamais "Destiné" de Guy Marchand. D'ailleurs dans le film "les sous doués en vacances", le bassiste qui joue la chanson l'interprete avec une jazz bass.

En ce moment sur autre / communauté...