Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
soleir a écrit :
et là me viennent des paroles : "je l'ai rêvé si foooooort...que mes draps s'en souvienneeeeeeeeuuuuuu"....la varièt' française, tout un programme

Ouais mais ça vaudra jamais "Destiné" de Guy Marchand. D'ailleurs dans le film "les sous doués en vacances", le bassiste qui joue la chanson l'interprete avec une jazz bass.
kapusta
salut les gens

ici fait un petit 10 ou 12 (en + pas en -) les routes sont pas salées et je suis sur le balcon a regarder la mer.

un bon plan ca les missions hivernales sur la costa del sol
Bassistuta
président curval a écrit :
Ouais mais ça vaudra jamais "Destiné" de Guy Marchand. D'ailleurs dans le film "les sous doués en vacances", le bassiste qui joue la chanson l'interprete avec une jazz bass.

Oui mais y'a aussi ça =

Le chanteur est le fils d'elie chourakie et du professeur tournesol
In Stingray We Trust
président curval

Ca c'est du bon tube des années 80 !
La fusion Chourakie/Tournesol est bien trouvée. Joli !

Au fait Bass' , ton avatar me dis quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir.... Ca vient d'où ?
Bassistuta

Au fait Bass' , ton avatar me dis quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir.... Ca vient d'où ?

HAAAAAAAAAAAN !!!!!
Je vais l'dire à Beubeu !!!
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je me suis fait la même remarque, c'est vieux dessin animé genre goldorak ... je sais plus ... non goldorak c'est des robots... ah, l'effets des études, j'ai oublié tout mes souvenirs du club dorothé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
non non c'est Goldorak
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Bassistuta a écrit :

HAAAAAAAAAAAN !!!!!
Je vais l'dire à Beubeu !!!

moi aussi !!!
oh ! lui ! il ne sait même pas d'où ca vient....
(bien joué Dodo)

Hydargos, si mes souvenirs sont bons.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Beubeu peut rien me dire, je lui offert une bibine d'alsace !

En fait, je suis comme toi Dodo, je pense que ça vient aussi des années 80 mais j'étais trop jeune ou même pas né pour connaitre....

Pourtant, je connais les classisques : Nicky Larson, Cat's Eyes, Olive et Tom, Dragon Ball, X-Or (dont j'ai l'intégral en DVD), San Ku Kaï (dont j'ai aussi l'intégral en DVD)....
Bassistuta
Hydargos....
C'est le plus moche et le plus fourbe des généraux de Véga.
Le plus teigneux aussi.
Lui, si tu lui tournes le dos, il te la met au fond grave et en plus il appelle tous ses potes avec des casques en forme de sperm d'Hulk.
In Stingray We Trust
soleir
Mes souvenirs étaient bons

edit :
Bassistuta a écrit :

Lui, si tu lui tournes le dos, il te la met au fond grave et en plus il appelle tous ses potes avec des casques en forme de sperm d'Hulk.

ca sent le vécu....pauvre Bassistuta...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Pourtant, je connais les classisques : Nicky Larson, Cat's Eyes, Olive et Tom, Dragon Ball, X-Or (dont j'ai l'intégral en DVD), San Ku Kaï (dont j'ai aussi l'intégral en DVD)....

Oh là Oh là Oh lààààààààààà
Le ponte de la contre-culture que je suis est obligé d'intervenir là ....
Les classiques -excepté SKK- c'est pas ça du tout.
Là tu me cites des titres de la 2e voire 3e vague ....
Les bases, c'est pas ça du tout.
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

ca sent le vécu....pauvre Bassistuta...[/quote]

Mais je t'ai toujours dit que j'etais du bon côté de la Force !!!
Comme dans le sport ! A l'ouverture, on est toujours DERRIERE les avants !!!
Et meme derrière le 9 !
CQFD
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je mettrai dans les bases...

Albator, les Cités d'Or, Goldorak, j'aimais beaucoup Galaxy Express 999, capitaine flam, jayce et les conquerant de la lumière, les maitres de l'univers, mes mondes engloutis, Ulysse...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Ca me faisait penser à goldorak, mais en même temps il me semblait que les dessins de Goldorak étaient plus récents...

Olive et Tom pour les footeux c'est un classique !!! pas des premières générations de mangas mais quand même!

Moi je kiffais Ulysse, avec les voitures super puissantes qui défonssaient tout ! Et Cobra c'était pas mal aussi, mais un peu violent pour mon âge à l'époque
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
X-Or n'est même pas un classique ? Pourtant, c'est quand même le shéraff de l'Espace.

A moi Morok !

Et puis X-Or et son pantalon moulant type Bee Gees qui restai toujours impeccable même lorsqu'il se roulai par terre !

En ce moment sur autre / communauté...