Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
X-Or n'est même pas un classique ? Pourtant, c'est quand même le shéraff de l'Espace.

A moi Morok !

Et puis X-Or et son pantalon moulant type Bee Gees qui restai toujours impeccable même lorsqu'il se roulai par terre !
OliverDuke
Il subsiste d'ailleurs toujours quelques mystères irrésolus, comme de savoir pourquoi Actarus faisait un putain de demi-tour dans Goldorak à chaque fois qu'il prenait place et que son siège se déplaçait vers la tête... Des gens se sont pendus à cause de çà...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
La base, c'est très simple.
San Ku Kai, Glodorak, Casimir et Albator juste après. Point.
Y'avait rien d'autre.
Je me rappelle même que quand SKK est arrivé, ils en avaient meme parlé au journal de Mourousi. C'etait carrément l'évènement mondial.
Cités d'Or c'est bien bien bien après. Jayce j'en parle meme pas. D'ailleurs, tout ça c'etait les DA de ma petite soeur.
Moi je commençais plutot à lorgner sur la playmate de Cocoboy à cette époque .... (et les playboy cachés sous l'armoire)

Vous aussi les amis, sous l'armoire, c'est pas une bonne cachette !!!!
Et à bieeeeeeeentôôôôôôôt !!!
(dédicace à BeuBeu ! )
In Stingray We Trust
Bassistuta
olivierpe a écrit :
Il subsiste d'ailleurs toujours quelques mystères irrésolus, comme de savoir pourquoi Actarus faisait un putain de demi-tour dans Goldorak à chaque fois qu'il prenait place et que son siège se déplaçait vers la tête... Des gens se sont pendus à cause de çà...

C'est parce que =
1° il descend
2° Il se relève pour fermer la lourde de la porte de la navette (quine fermait pas très bien pour une raison de petit budget)
3° Il se remet dans son siège
4° Vu les cadences de tournage il se prend une petite ligne de coke (donc il tourne le siège. Face caméra, ça le fait pas avec les momes qui regardent)
5° Il arrive dans le nez du robot (mais cette fois la lourde se ferme bien toute seule puisque celle-là est faite sur mesure alors que l'autre a été achetée chez Conforama en soldes)

Voilà. Un mystère de moins
In Stingray We Trust
beubeu spz
coucou les potos!
bon je vois que ca goldorakise pas mal ici yesss!!!!
je passe vite fait pour vous dire que je suis toujours en vie avec ma moto et putain que ca pele grave!! meme pas moyen de draguer une minette dans la circulation vu la taille du thémomètre humain mouarfff

vu les conditions de circulation je m'en tape si on me prete une 106 ou un hummer je prend direct.Pour couronner le tous ce matin je suis sorti avec un bus qui n'avait pas de chauffage je crois bien d'ailleurs que j'ai chopper une saloperie.
je file sous une douche bien chaude ensuite une bonne soupe et pitetre un café calva hi hi hi la suite demain...........
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Paul Simonon's fan
soleir a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :

(qui soit en même temps écolo ce serait cool).

Si elle rapporte du fric aux décideurs, ce sera le cas...
Vous savez que j'ai rêvé que je vous rencontrez tous cette nuit ?

regarde tes draps....

....c'était pas un rêve
(et là me viennent des paroles : "je l'ai rêvé si foooooort...que mes draps s'en souvienneeeeeeeeuuuuuu"....la varièt' française, tout un programme)

Ohlala j'étais sûr de ce genre de répliques

Si vous préfèrez: "j'ai rêvé que je vous avais vu" Voila
président curval
beubeu spz a écrit :
je file sous une douche bien chaude ensuite une bonne soupe et pitetre un café calva hi hi hi la suite demain...........

Tradition Normande !!!! T'es un chef Beubeu !
beubeu spz
oula ma tradition ca serai plutot chouchen moi enfin tant que ca depasse les 40° en vol j'aime hi hi hi bonne nuit
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kapusta
le chouchen c'est a peine 20°
Space monkey
Demain je suis censé avoir cours de sport, mais le terain de foot est givré (pas de commentaire sur mon choix de menu au bac, c'était vraiment par défaut) donc pas de foot et donc je commence a 11h

Jvous offre la tournée! Au givre!!
djridoo
yessssss un givre frappé...
bon alors, entre la discussion 4x4 de cet aprem, puis un retour en arrière avec Goldorak VOYANT QU ON AI JAMAIS AUSSI BIEN SERVI QUE PAR SOIT MEME, ben j ai trouvé le bassiste de d'Angelo sur le live que je recherche (live at jazz 1995) c'est Jerry brooks....NA (par contre sa basse avec un S je sais pas ce que c'est)

http://bassplayer.tv/index.htm(...)rooks
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
S comme Samick?
J'arrive pas à voir la vidéo, mais je sais que le logo de Samick, c'est un S dans un rond... Après, c'est juste parce que je connais cela. Après, ça doit pas être les seuls...

Pour moi demain soir, soirée cocktails, je pense que ça va être la grosse murge. D'ailleurs si je peux squatter chez un pote pour dormir, ça m'évitera de prendre le volant sur une route givrée avec quelques grammes.
Enfin, comme a priori ça va être moi qui fera les cocktails, puisque j'aime bien ça, et que j'ai eu le malheur de le balancer dans la conversation, je boirai sans doute moins que les autres... Mais quand même!
J'risque d'aller en cours vendredi matin avec une petite barre dans la tête et une odeur de Rhum...
djridoo
quand il fait froid, il faut de l alcool pour se réchauffer non?

si vous arrivez à voir le modèle de cette basse...?

c est ce live et ce son que j aime en ce moment, je dirai un son assez moderne, sec et ptet dynamique!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
Nous on vous remballe tous avec Pokemon, Titeuf, Cédric; etc...

Kéki dit 'ui ?
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...