Haaaaaaaaaaan !!!
Comment il t'insulte lui hey ! il t'a traité de NORMAND ! ! !
Haaan !
C'est moche ça Prez' !
D'abord tu me niques ma page 924. Maintenant ça.
Tu scores en négatif toi.
Et ho Bass', calme toi un peu. Pour moi, être Normand m'est pas une insulte. Je suis moi même Normand alors dans ce cas tu attaque ma région.
Franchement, je trouve ça limite comme propos...
Je pari que tu es breton et que tu fait parti de ceux qui ne digèrent pas que le Mont St Michel est Normand.
Quand à la fameuse page 924, c'était purement involantaire. Si t'es pas content, rien ne t'empêche de retenter le coup en pleine nuit.
Ha bon bah dans ce cas, la lutte continue. Mais comme je le dit, entre Normand et Breton, on ne s'aime pas mais ça nous empêche pas de nous retrouver devant une bonne bouteille !
Dans ce cas je comprends car ça rentre dans le combat Breton/Normand.
Je ne savais pas que les Lorrains et les Alsaciens ne s'aimaient pas. Il en existe beaucoup de conflits régionaux ?
En Franche-Comté, il existe bien un conflit inter-régional. Pour les Doubistes et les Belfortains, la haute-Saone ne fait pas parti de la région à cause de leur conduite dangereuse sur la route !
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
hi,
tien ça me fait penser que j'ai passé un an de ma vie en Lorraine et qu'un ami Alsacien me disait: " L'alsacien c'est une langue, le Lorrain c'est un patois" perso j'avais du mal à faire la différence!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
ben je sais pas trop, j arrive pas à reconnaitre...
Je bosse pas aujourd hui,j vais essayé de me poser 30 minutes à mon bureau pour regarder ca sur un écran plus grand que celui du pc portable.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Salut,
Ce matin, le lever était super difficile.
Après un traitement clémentines (1kg)/Redbull je pête la forme...
J'ai prêté une basse à un môme de 17ans au début du mois de décembre...il me l'a rendue aujourd'hui en me disant "c'est trop dur, j'ai envie de jouer de la musique, mais pas envie de passer du temps à apprendre" !!!
En parlant avec lui, sa motivation pour jouer de la zik : c'était pour "attrapper les gonzesses"
J'ai halluciné, repris ma basse et je suis parti.