Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Paul Simonon's fan a écrit :
Nous on vous remballe tous avec Pokemon, Titeuf, Cédric; etc...

Kéki dit 'ui ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :

Tradition Normande !!!! T'es un chef Beubeu !

Haaaaaaaaaaan !!!
Comment il t'insulte lui hey !
il t'a traité de NORMAND ! ! !
Haaan !
C'est moche ça Prez' !
D'abord tu me niques ma page 924. Maintenant ça.
Tu scores en négatif toi.
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
djridoo a écrit :
quand il fait froid, il faut de l alcool pour se réchauffer non?

si vous arrivez à voir le modèle de cette basse...?

c est ce live et ce son que j aime en ce moment, je dirai un son assez moderne, sec et ptet dynamique!

euh...

une grosse caisse!!!

utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
il a quoi contre les normands le parigot ?
président curval
Et ho Bass', calme toi un peu. Pour moi, être Normand m'est pas une insulte. Je suis moi même Normand alors dans ce cas tu attaque ma région.
Franchement, je trouve ça limite comme propos...

Je pari que tu es breton et que tu fait parti de ceux qui ne digèrent pas que le Mont St Michel est Normand.

Quand à la fameuse page 924, c'était purement involantaire. Si t'es pas content, rien ne t'empêche de retenter le coup en pleine nuit.
Krais
Meuh non les gars!!!

c'est une vanne! Beubeu est breton!!!

tu admettras que de dire à un breton qu'il est dans la tradition normande, c'est comme me dire à moi que je fais les trucs comme un allemand...

c'est totalement vrai mais ça fait pas plaisir, y a que l'intéressé qui peut s'auto-vanner sur la question
président curval
Beubeu est Breton !

Ha bon bah dans ce cas, la lutte continue. Mais comme je le dit, entre Normand et Breton, on ne s'aime pas mais ça nous empêche pas de nous retrouver devant une bonne bouteille !
Krais
tu vois... pas la peine d'en faire un fromage (une cancoillote pour le coup)

c'est comme les lorrains et les alsaciens, mais eux c'est parce qu'il sont jaloux!!! (désolé Sim', c'est juste pour la vanne)
président curval
Dans ce cas je comprends car ça rentre dans le combat Breton/Normand.

Je ne savais pas que les Lorrains et les Alsaciens ne s'aimaient pas. Il en existe beaucoup de conflits régionaux ?

En Franche-Comté, il existe bien un conflit inter-régional. Pour les Doubistes et les Belfortains, la haute-Saone ne fait pas parti de la région à cause de leur conduite dangereuse sur la route !
Krais
ah bon c'est en France la Franche-Compté?

nan j'arrête..

je pense qu'il y autant de conflits que de régions...

y a pas vraiment de conflits entre les lorrains et les alsaciens... tant que chacun reste chez soi!!!
djridoo
Krais a écrit :

euh...

une grosse caisse!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhh luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dom_bass
hi,
tien ça me fait penser que j'ai passé un an de ma vie en Lorraine et qu'un ami Alsacien me disait: " L'alsacien c'est une langue, le Lorrain c'est un patois" perso j'avais du mal à faire la différence!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
président curval
De toute façon le problème sera réglé lorsque toute les régions Françaises seront indépendantes.
djridoo
bearnings a écrit :
C'est une Spector Dji, non?

ben je sais pas trop, j arrive pas à reconnaitre...

Je bosse pas aujourd hui,j vais essayé de me poser 30 minutes à mon bureau pour regarder ca sur un écran plus grand que celui du pc portable.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,
Ce matin, le lever était super difficile.
Après un traitement clémentines (1kg)/Redbull je pête la forme...

J'ai prêté une basse à un môme de 17ans au début du mois de décembre...il me l'a rendue aujourd'hui en me disant "c'est trop dur, j'ai envie de jouer de la musique, mais pas envie de passer du temps à apprendre" !!!
En parlant avec lui, sa motivation pour jouer de la zik : c'était pour "attrapper les gonzesses"
J'ai halluciné, repris ma basse et je suis parti.

Y'en a beaucoup des-comme-ca ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...