Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
utilise sa cervelle à la détruire
dom_bass
les Rubettes...
Oh putain!!
(mode sketch à Dupontel)
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
bearnings
Héhé, j'ai la chemise rouge aussi...
Je ne me souviens plus de qui était à quoi, mais de ce que je me souviens, il y avait quelque chose au batteur, et l'autre au chanteur.
Evidemment, vous aurez compris que c'est pas moi qui ai récupéré ça! Mais ce fût mon cadeau d'anniversaire pour mes 18piges de la part de ma grand-mère
Cool hein?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
elle est précieuse, ta grand'mère, Bearn'... prends grand soin !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
Sim', si je peux me permettre : rapproche-toi de ta tante, elle a sans doute plein de trucs à te faire découvrir, avec en plus une solide expérience de la scène.
perso, j'aime beaucoup les Suprêmes.

sinon, oui, les Rubettes !! excellentissime Juke Box Jive, I can do it, Tonight...... et les choeurs, magistraux !

Ben j'aimerai bien

Mais je la vois pas souvent, elle habite à Lille et donc voila. Je sais qu'elle travaille sur un album solo.

PS: c'est pas ma tante mais la cousine à ma maman
beubeu spz
bon moi gamin j'etais becer au capdeviele, higelin, moustaki, beatles,stones etc.... et toutes la variete de l'epoque jusqua fin année 80. Il y avait un paquet de vinyls a la maison; Mes grands parents et meme mon père ont bosser à l'usine de pressage Pathé Marconi à Chatou. Ma grand pere etait a la presse des vynils et mon grand pere a l'emballage alors j'avais tous les Carlos, Annie Cordy, Chantale Goya
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
bearnings
Voici le détails de l'affiche du prochain festival auquel je vais participer! Y a vraiment de tout, je suis bien content de pouvoir y jouer!
Il y a des trucs vachement cool, des trucs bof, et des trucs que je déteste, mais il en faut pour tout le monde!
En tout cas, je vais prendre mon pied à pouvoir jouer avant la Ruda et Percubaba!

Vendredi 20/02, dès 18h

La Ruda, acoustique (Angers) > Percubaba (Rennes) > Skarbone 14 (Tournai) > Cova 10 (Tournai) > Jaya the Cat (Amsterdam) > Iota (Rennes) > Lucie Carton (Tournai) > Le Gros Tube (Paris) > Sputter Shower (Rennes) > La DK Danse (Tournai/Mons)

Samedi 21/02, dès 15h

Kubukibuddah (Lyon) > Washington Dead Cats (Paris) > A Brand (Antwerpen) > Freaky Age (Ternat/Bruxelles) > Haircuts that kill (Tournai) > Adolina (Mouscron) > Casse Brique (Bruxelles) > Le King Automatic (Nancy) > Rockin’ & drinkin’ guys (Tournai) > Thee Marvin Gays (Tournai) > Nervous Shakes (Bruxelles) > Balthazar (Kortrijk) > Barbie Bangkok (Gent) > The Big Royal Kunamaka Orchestra (Clermont Ferrand) > Perils of Penelope (Tournai) > PPZ 30 (Bruxelles) > Tang (Lille) > L’Enfance Rouge (Fr/It/Tun) > Piet du Congo
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment eu une semaine de merde... Des controles tous les jours, la putin de JAPD mercredi, j'ai été malade... Enfin bref, je suis de retour
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Voici le détails de l'affiche du prochain festival auquel je vais participer! Y a vraiment de tout, je suis bien content de pouvoir y jouer!
Il y a des trucs vachement cool, des trucs bof, et des trucs que je déteste, mais il en faut pour tout le monde!
En tout cas, je vais prendre mon pied à pouvoir jouer avant la Ruda et Percubaba!

Vendredi 20/02, dès 18h

La Ruda, acoustique (Angers) > Percubaba (Rennes) > Skarbone 14 (Tournai) > Cova 10 (Tournai) > Jaya the Cat (Amsterdam) > Iota (Rennes) > Lucie Carton (Tournai) > Le Gros Tube (Paris) > Sputter Shower (Rennes) > La DK Danse (Tournai/Mons)

Samedi 21/02, dès 15h

Kubukibuddah (Lyon) > Washington Dead Cats (Paris) > A Brand (Antwerpen) > Freaky Age (Ternat/Bruxelles) > Haircuts that kill (Tournai) > Adolina (Mouscron) > Casse Brique (Bruxelles) > Le King Automatic (Nancy) > Rockin’ & drinkin’ guys (Tournai) > Thee Marvin Gays (Tournai) > Nervous Shakes (Bruxelles) > Balthazar (Kortrijk) > Barbie Bangkok (Gent) > The Big Royal Kunamaka Orchestra (Clermont Ferrand) > Perils of Penelope (Tournai) > PPZ 30 (Bruxelles) > Tang (Lille) > L’Enfance Rouge (Fr/It/Tun) > Piet du Congo

Hey Jaya The Cat ils sont passés à un festival ska punk au luxembourg la semaine dernière. Des amis ont vu ce groupe et elles m'ont dis que c'était génial !
Mr Park
bearnings a écrit :
Voici le détails de l'affiche du prochain festival auquel je vais participer!

Adolina (Mouscron) > Casse Brique (Bruxelles)

Yeah . J'imagine que c'est pas ta came, mais les deux groupes que j'ai cités, c'est de la"grosse" tuerie (en plus Casse-Brique c'est des potes de mon groupe de screamo). Amuse-toi bien

Moi dans les trucs inavouables, mon tout premier cd acheté, c'était un single de Gala, mais j'ai une excuse: j'en pinçais pour elle . En réécoutant, ça a vachement mal vieilli:

(si si, je sais qu'il y en a qui se souviennent )
bearnings
J'ai revu Adolina il y a peu.
J'en avais plus aucun souvenir, mais j'ai trouvé ça trop expérimental à mon goût (trop répétitif). En fait, j'étais probablement pas assez déchiré pour apprécier. C'est dingue, depuis que j'ai le permis, je suis plus jamais déchiré, quelle merde...

Sinon, Casse Brique, je connais pas. Mais j'irai voir, sans souci!
En fait, ils ne jouent pas le même jour que moi, mais je risque d'y aller les deux jours (j'aurai un prix intéressant théoriquement). Donc on verra bien!
Ca fait déjà un moment qu'on l'attend avec mon groupe, alors ça y est, on va y jouer!
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
"Elles" ce doit être tes copines qui les ont vus?

Il paraît effectivement que c'est génial!

Oui exact j'ai modifié
Paul Simonon's fan
Ben moi ma journée de merde c'était un peu hier. J'ai foiré 2 devoirs et la classe les a foiré aussi.

Bon moi et mes amis on était un peu dégoûtés, mais après une partie de babyfoot à faire le kékés ça allait mieux. Et tout le restant de la classe était là dans leur coin à chialer
ouais ils chialaient vraiment !

C'est là qu'on voit pour eux l'importance des notes ! C'étaient même pas eux les fautifs et ils le savaient très bien ! C'est juste le contrôle qui était vraiment vraiment hyper chaud ! Mais voila ils pleuraient tous en disant qu'ils pourraient jamais aller en S

En ce moment sur autre / communauté...