bearnings a écrit :
Voici le détails de l'affiche du prochain festival auquel je vais participer! Y a vraiment de tout, je suis bien content de pouvoir y jouer!
Il y a des trucs vachement cool, des trucs bof, et des trucs que je déteste, mais il en faut pour tout le monde!
En tout cas, je vais prendre mon pied à pouvoir jouer avant la Ruda et Percubaba!
Vendredi 20/02, dès 18h
La Ruda, acoustique (Angers) > Percubaba (Rennes) > Skarbone 14 (Tournai) > Cova 10 (Tournai) > Jaya the Cat (Amsterdam) > Iota (Rennes) > Lucie Carton (Tournai) > Le Gros Tube (Paris) > Sputter Shower (Rennes) > La DK Danse (Tournai/Mons)
Samedi 21/02, dès 15h
Kubukibuddah (Lyon) > Washington Dead Cats (Paris) > A Brand (Antwerpen) > Freaky Age (Ternat/Bruxelles) > Haircuts that kill (Tournai) > Adolina (Mouscron) > Casse Brique (Bruxelles) > Le King Automatic (Nancy) > Rockin’ & drinkin’ guys (Tournai) > Thee Marvin Gays (Tournai) > Nervous Shakes (Bruxelles) > Balthazar (Kortrijk) > Barbie Bangkok (Gent) > The Big Royal Kunamaka Orchestra (Clermont Ferrand) > Perils of Penelope (Tournai) > PPZ 30 (Bruxelles) > Tang (Lille) > L’Enfance Rouge (Fr/It/Tun) > Piet du Congo
Hey Jaya The Cat ils sont passés à un festival ska punk au luxembourg la semaine dernière. Des amis ont vu ce groupe et elles m'ont dis que c'était génial !