Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Ben moi ma journée de merde c'était un peu hier. J'ai foiré 2 devoirs et la classe les a foiré aussi.

Bon moi et mes amis on était un peu dégoûtés, mais après une partie de babyfoot à faire le kékés ça allait mieux. Et tout le restant de la classe était là dans leur coin à chialer
ouais ils chialaient vraiment !

C'est là qu'on voit pour eux l'importance des notes ! C'étaient même pas eux les fautifs et ils le savaient très bien ! C'est juste le contrôle qui était vraiment vraiment hyper chaud ! Mais voila ils pleuraient tous en disant qu'ils pourraient jamais aller en S
kapusta
j'avais les mêmes au collège
Space monkey
Paul Simonon's fan a écrit :
Ben moi ma journée de merde c'était un peu hier. J'ai foiré 2 devoirs et la classe les a foiré aussi.

Bon moi et mes amis on était un peu dégoûtés, mais après une partie de babyfoot à faire le kékés ça allait mieux. Et tout le restant de la classe était là dans leur coin à chialer

C'est là qu'on voit pour eux l'importance des notes ! C'étaient même pas eux les fautifs et ils le savaient très bien ! C'est juste le contrôle qui était vraiment vraiment hyper chaud ! Mais voila ils pleuraient tous en disant qu'ils pourraient jamais aller en S

J'ai vu mieux : une meuf de ma classe a fait une crise de panique parce qu'elle avait 9.4 au bac blanc, elle s'est effondrée dans les escaliers, elle pouvait plus respirer, évacuée par les pompiers et tout le bordel. Et bien sur les pompiers ont pas arreté de se foutre de sa gueule tellement ils trouvaient ça con. Et le lendemain elle a remis ça, "jsuis foutue ma vie sert a rien, jvais pas avoir mon bac, jvais pas faire d'études, jsuis trop dans la merde"

Alors que la semaine avant le bac blanc elle était malade et donc elle a rien révisé, dans ces conditions 9.4 c'est honorable. Moi j'ai révisé et j'ai eu 5 coef 9 grace à mes options, en tout j'ai eu 10.8 et faut que j'ai 14-15 pour avoir les facs que je vise^^
Pour l'histoire cette demoiselle descend d'un certain Jdanov pas très apprécié des américains à son époque, elle a la fortune qui va avec donc même sans bac et sans étude elle aura tout le pognon qu'elle veut pendant trèèèèès longtemps
scorpix74
Mr Park a écrit :
bearnings a écrit :
Voici le détails de l'affiche du prochain festival auquel je vais participer!

Adolina (Mouscron) > Casse Brique (Bruxelles)

Yeah . J'imagine que c'est pas ta came, mais les deux groupes que j'ai cités, c'est de la"grosse" tuerie (en plus Casse-Brique c'est des potes de mon groupe de screamo). Amuse-toi bien

Moi dans les trucs inavouables, mon tout premier cd acheté, c'était un single de Gala, mais j'ai une excuse: j'en pinçais pour elle . En réécoutant, ça a vachement mal vieilli:

(si si, je sais qu'il y en a qui se souviennent )

gala moi aussi
c'est quoi ton groupe de screamo ?
scorpix74
pas faux
"à travers l'ombre" me fait penser a mihai pour la premiere partie de la chanson
Paul Simonon's fan
Space monkey a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :

J'ai vu mieux : une meuf de ma classe a fait une crise de panique parce qu'elle avait 9.4 au bac blanc, elle s'est effondrée dans les escaliers, elle pouvait plus respirer, évacuée par les pompiers et tout le bordel. Et bien sur les pompiers ont pas arreté de se foutre de sa gueule tellement ils trouvaient ça con. Et le lendemain elle a remis ça, "jsuis foutue ma vie sert a rien, jvais pas avoir mon bac, jvais pas faire d'études, jsuis trop dans la merde"

Alors que la semaine avant le bac blanc elle était malade et donc elle a rien révisé, dans ces conditions 9.4 c'est honorable. Moi j'ai révisé et j'ai eu 5 coef 9 grace à mes options, en tout j'ai eu 10.8 et faut que j'ai 14-15 pour avoir les facs que je vise^^
Pour l'histoire cette demoiselle descend d'un certain Jdanov pas très apprécié des américains à son époque, elle a la fortune qui va avec donc même sans bac et sans étude elle aura tout le pognon qu'elle veut pendant trèèèèès longtemps

Ohlalaa

Bof moi avoir pleins de pognon toute ma vie et pas bosser, c'est pas ce qui m'intéresse...
_Arsène
Pas de messages en section Bassiste depuis 13h55 quasiment , Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Bon les amis ça va ? que faites vous de votre week-end ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
sieste pour ma part...

pas mal en soi...

Sim', quand tu bosseras... tu auras souvent envi de plein de pognon pour ne pas avoir à bosser

après tu peux occuper ta vie à ce que tu veux! moi en tout cas je ne m'ennuierai pas du tout!
utilise sa cervelle à la détruire
Space monkey
J'étais parti profiter des soldes et ça s'est fini en fumage de clopes reroulées avec une copine que j'avais pas vu depuis cet été^^

Et pis le week end on s'emmerde pas au travail ou au lycée donc on est moins sur le forum

Jvais passer une super soirée... ma copine devait venir mais finalement elle vient pas, elle va ptet passer demain.... c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup. Heureusement que ma basse elle me lache pas, ELLE!
kapusta
boulot pour moi
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Salut les gars, il reste une place au comptoir?

S'accoude et fait un signe au patron.

Un demi!

En ce moment sur autre / communauté...