Paul Simonon's fan a écrit :
Ben moi ma journée de merde c'était un peu hier. J'ai foiré 2 devoirs et la classe les a foiré aussi.
Bon moi et mes amis on était un peu dégoûtés, mais après une partie de babyfoot à faire le kékés ça allait mieux. Et tout le restant de la classe était là dans leur coin à chialer
ouais ils chialaient vraiment !
C'est là qu'on voit pour eux l'importance des notes ! C'étaient même pas eux les fautifs et ils le savaient très bien ! C'est juste le contrôle qui était vraiment vraiment hyper chaud ! Mais voila ils pleuraient tous en disant qu'ils pourraient jamais aller en S
J'ai vu mieux : une meuf de ma classe a fait une crise de panique parce qu'elle avait 9.4 au bac blanc, elle s'est effondrée dans les escaliers, elle pouvait plus respirer, évacuée par les pompiers et tout le bordel. Et bien sur les pompiers ont pas arreté de se foutre de sa gueule tellement ils trouvaient ça con. Et le lendemain elle a remis ça, "jsuis foutue ma vie sert a rien, jvais pas avoir mon bac, jvais pas faire d'études, jsuis trop dans la merde"
Alors que la semaine avant le bac blanc elle était malade et donc elle a rien révisé, dans ces conditions 9.4 c'est honorable. Moi j'ai révisé et j'ai eu 5 coef 9 grace à mes options, en tout j'ai eu 10.8 et faut que j'ai 14-15 pour avoir les facs que je vise^^
Pour l'histoire cette demoiselle descend d'un certain Jdanov pas très apprécié des américains à son époque, elle a la fortune qui va avec donc même sans bac et sans étude elle aura tout le pognon qu'elle veut pendant trèèèèès longtemps