Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Salut les gars, il reste une place au comptoir?

S'accoude et fait un signe au patron.

Un demi!
djridoo
hello les gens, moi j ai abusé du cassoulet toulousain ce midi et j l ai toujours pas digéré!!!

donc je boierai un coca pour digérer!

Bon sinon coté basse toujours pas eu le temps de tester ma G&L..Arfff
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
beubeu spz
bon aujourd'hui c'etait la loose la repet a super bien commencer avec un super son et au bout de 5 morceaux un mal de bide de fou, sueurs froides retour catastrophe at home avec mon pote fidel gastro
patron une infusion stp
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
scorpix74
j'ai auditionné pourr un groupe cet aprem je trouve qu'ils gerent et j'aime la zik mais c'est a 2h allé de chez moi et j'ai pas eu de leurs nouvelles depuis mon depart XD
un whisky coca
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Minuit pour vous, pour moi l'heure de l'apero ...
Une vodka dans un grand verre ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
oué ben minuit pour moi aussi...
un café, c pas le tout mais boulot demain, si je commence a boire j'ai pas fini.

@ Sly_ny : tu fais quoi a NY (si c'est pas indiscret) ?
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
kapusta a écrit :
@ Sly_ny : tu fais quoi a NY (si c'est pas indiscret) ?

Je bosse ici, detache de ma boite parisienne, pour 3 ans, je suis au milieu du gue la .....
Bientot de retour ? Enfin si j'y arrive, je suis bien ici .... Autant Paris me manque pas, autant j'ai peur de revenir ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
djridoo
ca veut dire quoi "gue la...".? c est un quartier?

bon ben je réouvre le bar ce matin sur la France, mes chats ont foutus un gros bordel ce matin, impossible de dormir depuis 05H45, j ai eu beau essayé de les shooter j y arrive pas, ils se planquent ces peaux de vaches...heuuu chats

grand café pour tout le monde!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
beubeu spz a écrit :
bon aujourd'hui c'etait la loose la repet a super bien commencer avec un super son et au bout de 5 morceaux un mal de bide de fou, sueurs froides retour catastrophe at home avec mon pote fidel gastro
patron une infusion stp

courage beubeu...la gastro c est le truc qui me fait le plus flipper de tout l'hiver, j me lave les mains 50 fois par jour minimum!!

le mal de bide c est pas parce qu' en moto tu gase trop?...
djridoo
ah ouai c est ce que j' ai du gel desinfectant, par contre comment ca arrache si on se mordille la peau à coté des doigts et qu'on est sur la chair
aie aie aie!!

sur la freebox, iconcert-HD y a un live des Creedences!! fort sympatoche (zikman le bassiste, je l'aurai plus vu sur précision ou un truc bien roots avec l'esprit du groupe...)
Mr Park
Hello tout le monde . Bah, je dois aller répéter et pour une fois j'ai pas envie, j'ai dormi 4h . Du screamo à 10h du mat', j'espère que rien ne va remonter dans mon bide .

Bon dimanche!
_Arsène
djridoo a écrit :
courage beubeu...la gastro c est le truc qui me fait le plus flipper de tout l'hiver, j me lave les mains 50 fois par jour minimum!!

J'en ai fait une superbe l'an dernier . Je n'en avait jamais fait une comme ça . Début de soirée j'étais absolument normal . Fin du film j'avais jamais était aussi blanc , et tout ce qui sort .. Heureusement je n'ai rien refilé à ma chérie .. En Studio en plus Question discrétion et hygiène c'est rapé

Bon courage Beubeu , j'avais fait le con de ne pas être allé chez le medoc .. Faut se bourrer de platre !

Bon sinon trêve de Gastro de bon matin ... moi c'est un petit thé dominical

EDIT : Orange Terror Bass ...

En ce moment sur autre / communauté...