Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
bearnings a écrit :

Bon, pour ma part, je vais tester du Markbass (dédicace à Zoem') et une Sterling cette aprèm'

J te jalouse!!

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Moi je commence aussi à me sentir mal... J'me sens barbouillé, chaud, et je sens que j'ai la ch*asse.

J'espère ne pas avoir attraper également la gastro

C'est génial, cette semaine on va tous être réunis, et peut être arriver au 2000 pages avant la fin de la semaine prochaine
djridoo
non non moi j resiste j ai pas le choix!!

retenez moi j ai envie de boite à rythme
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Ca a quand même un sacré avantage les forums, à savoir de pouvoir discuter sans pour autant choper les maladies que trainent les autres ^^

Suis content en cette période de gastro bassistique d'être de mon côté de l'écran :p
kapusta
bah de l'autre coté tu n'y verrais que des fils et une plaque technique. moins interessant.
kyutyu
Pas faux.

Sinon, rien à voir avec les épidémies du moment, ca vous dirait pas de lancer un petit "défi" comme il y en a quelques fois sur le site?

Avec un playback et un temps limité pour pondre quelque chose dessus?

Ca pourrait être ma foi fort sympathique non?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
oui, c'est sympatoche, en effet.
sauf que là, se faire ça en sauvages juste entre nous, je vois pas bien comment procéder...
y a bien un gars qui avait tenté le truc y a quelques mois, mais ça lui a été fatal, on dirait : du jour au lendemain, on ne l'a plus jamais revu.

sinon, y a des fois des défis basse version light (pas besoin de s'inscrire), faut juste être réactif quand ils se présentent !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kyutyu
Faudrait que quelqu'un propose un playback (perso j'ai pas ça chez moi) et qu'il mette à dispo sur un site du genre zshare.

On fixe un délai et les gens s'enregistrent et uploadent leurs morceaux sur le même procédé.

On peut aussi proposer plusieurs playback dans des ambiances différentes.
président curval
Bonjour à tous !

J'espère que le week end était bon pour tout le monde.

Moi, j'ai récupéré la Squier strat de mon frangin. Il n'y a pas à dire, il manque un truc à cet instrument. J'aime bien jouer de la gratte mais il manque ce petit plus que j'ai lorsque je joue à la basse. Il n'y a pas photo, je préfère la basse !!!

J'ai pas touché à ma basse du week end, du coup j'ai une furieuse envie de jouer depuis ce matin. Vivement ce midi que je branche ma Viola.

Et samedi, j'ai le privilège de voir le grand Zoem' en concert ! Youpi !

Bonne journée et bonne semaine.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Salut Curv'!

week end parfait... CT foiré pour la caisse... mal au dos... carte son qui désynchronise... preamp de la Jag HS...

côté positif, j'ai réglé ma StingRay et j'ai dû jouer à la basse pendant 12 heures ce week end...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh Mr P : samedi, ne t'attends pas à voir un giga-truc, hein !
ce sera disons... très "local" comme prestation. on sait juste (enfin on pense) qu'il y aura une sono à dispo.
rien de précis sur les horaires, rien de précis sur les autres participants (on devrait être 3 groupes...)
à La Déchett', on est adeptes des plans improbables !!!

on tentera juste de tirer notre épingle du jeu.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
Krais a écrit :
week end parfait... CT foiré pour la caisse... mal au dos... carte son qui désynchronise... preamp de la Jag HS...

Et bah, il ya des jours où rien ne va...

Maintenant, je comprends pourquoi il faut avoir plusieurs instru. Au cas où l'un d'entre eux lâche !

Zoemix a écrit :
samedi, ne t'attends pas à voir un giga-truc, hein !

Tu sait Zoem', il me faut pas grand chose pour passer une bonne soirée. Tant que la musique est bonne, ça me va ! Et puis, le plaisir de discuter avec d'autres musiciens, c'est génial !

Sinon, je devrais recevoir mon Vox AD30 cette semaine. Ils ont des gros soucis de logistiques chez Thomann... A mon avis, ce sera ma première et dernière commande chez eux.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
[quote="président curval"]
Krais a écrit :

Et bah, il ya des jours où rien ne va...

Maintenant, je comprends pourquoi il faut avoir plusieurs instru. Au cas où l'un d'entre eux lâche !

à ce niveau là c'est plutôt des semaines où rien ne va... mais ça va aller...

j'espère vite...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Bha alors, il y a personne aujourd'hui au café à part Krais et Zoem' ?

Il est où l'ami Soleir ?

En ce moment sur autre / communauté...