Bon l'enregistrement c'est pas pour tout de suite...il y a un décalage de fou entre le playback et ma basse à la ré-écoute (de l'ordre du quart de seconde, c'est énorme )
une solution ?
Mon PC portable est relativement récent, plus performant que mon ancien avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes de latence.
personne n'a jamais dit non plus qu'un bassiste avait pas le droit de faire de la guitare....
Oui mais mes basses sont jalouses !
Ce matin, la T-bird me faisait de l'oeil mais j'ai pris la gratte.... En même temps, ça me fait du bien de changer. Le plaisir de reprendre ma basse sera d'autant plus grand comme ça.
Bon l'enregistrement c'est pas pour tout de suite...il y a un décalage de fou entre le playback et ma basse à la ré-écoute (de l'ordre du quart de seconde, c'est énorme )
une solution ?
Oui. Tu pars avec 1/4 de seconde d'avance et tu gardes l'avance.
^^
C'est ma fête aujourd'hui, j'ai le droit de dire ce que je veux !
Ahlala, mais pourquoi TF1 veulent pas faire créer des bastons ? Pourquoi ils s'enguelent tout le temps mais se tappent jamais ça pourrai faire encore plus monter leur audimat en plus
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------