Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Hello,

Un petit coucou en passant, j'ai plein de boulot en ce moment, donc plus trop le temps de me connecter la journée, mais c'est passager...

Je bosse d'arrache pieds mes morceaux, et j'espère que tout roule pour vous tous (et toutes) !

Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Blacksad08
quelqu'un aurait un liens Ytube pour cette scène ?!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un aurait une idée du modèle de basse utilisé sur cette video? C'est la première fois que je la vois. De loin ça ressemble à un PB avec un manche Ibanez

-Edit- ça serait pas bêtement une ATK?
djridoo
kami94 a écrit :
Quelqu'un aurait une idée du modèle de basse utilisé sur cette video? C'est la première fois que je la vois. De loin ça ressemble à un PB avec un manche Ibanez

salut, c'est une Ibanez ATK où je n' y connais rien!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kami94
  • Vintage Top utilisateur
djridoo a écrit :

Merci, je viens d'avoir le flash .
Ca confirme donc! C'est un des premiers bassiste pro que je vois jouer avec une ATK
dom_bass
les emissions de TF1 c'est le néant absolu, la crétinisation totale, la négation de tout, la stupidité cosmique... la gerbe!!!
fuyez ce qui ressemble de près ou de loin à cette daube!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
président curval
Bonjour à tous,

Hier, j'ai donc reçu mon Vox. Et bien mes enfants, quel son ! La petite squier affinity de mon frangin s'est métamorphosée ! Un très bon ampli, je regrette pas mon achat !

A mon avis, je suis pas prêt de m'acheter une gratte. Je vais garder la Strat quelques mois avant d'envisager l'achat d'une gratte pour moi.

Sinon ce matin, j'étais à deux doigts de me prendre un accident. J'étais en train de matter une nana et la caisse devant moi à freiner brutalement. Mais j'ai pu l'éviter.

Bonne journée !
Bassistuta
olivierpe a écrit :

Je bosse d'arrache pieds mes morceaux, et j'espère que tout roule pour vous tous (et toutes) !

Chez nous, on dit d'arrache-doigts !
In Stingray We Trust
OliverDuke
Ouais, tu imagines pas à quel point tu as raison
Mais je suis content, ça commence à sonner "Sir Duke" ! J'ai passé les couplets, et j'attaque tout doucettement la partie qui double les cuivres. C'est rapide, mais pas infaisable. Ca va juste demander de la persévérance...

Pour les parties "acquises", je commence à parvenir à les faire groover de temps en temps, mais c'est vraiment pas à pas, sur une attaque, un sustain, un étouffement... J'en chie, mais c'est génial, je prends un pieds pas possible avec cet instrument !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
djridoo a écrit :

Yes it is .... sympa la video !
Excellent de revoir Josh H en simple-lead-guitar !
Le temps passe ....

PS :
Et comme d'habitude, paye ta patience pour avoir des plans sur le bassiste ...
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde,
vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir,vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir que je me couche !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
MetatronVolta a écrit :
ATK

D'ailleurs a un moment on en voit une deuxième accoudée a l'ampli .
Par contre voir une ATK en gaucher c'est .....

... pas si rare que ça !
Voir Slipknot avec Paul Gray et son ATK signature. Lui aussi est gaucher. J'ai zappé vite fait sur youtube mais je n'ai trouvé que qqes lives avec sa Thumb ou sa Spector NS-2
(aaaaaaaaah les contrats d'endorsements ! )
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...