Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
dom_bass a écrit :
je pense que je vais laisser tomber la basse... surveillez les annonces il va y avoir une bonne affaire dans pas longtemps

combien sommes-nous, tels de perfides vautours, à avoir cliqué sur ton profil matériel ?

déconne pas Dom', reste grave.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
dom_bass a écrit :

enfin c'est un peu trop tard je pense que je vais laisser tomber la basse...

hop, hop, hop ! Qu'est ce qu'il se passe Dom' ?
Une baisse de moral ?

Un instru, ca ne se lache pas comme ça !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est ce qu'il se passe Dom? les coups de blues ça arrive à tout le monde... c'est à ça que servent nos instruments... à faire passer les coups de blues...

je te préviens... si tu vends ton matos, je rachète tout, je viens le chercher... et je te l'offre en échange de la promesse que tu ne laisseras pas tomber!!!

si t'as besoin de conseil ou aide, on est plusieurs ici à pouvoir essayer de t'aider... n'hésite pas à demander, et sinon, le MP ça existe

aller lâche pas l'affaire!
utilise sa cervelle à la détruire
OliverDuke
Ouais Dom', c'est vrai ! Si tu veux, je fais un cover de Jaco rien que pour toi ce soir, tu verras comme tu te sentiras bon tout d'un coup !!!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
scorpix74
olivierpe a écrit :
Ouais Dom', c'est vrai ! Si tu veux, je fais un cover de Jaco rien que pour toi ce soir, tu verras comme tu te sentiras bon tout d'un coup !!!

j'ai trouvé avec mon prof je vais jouer du monk
Bassistuta
zoemix a écrit :

si, si.
et pour quelqu'un qui se défend de toute culture musicalo-académique, t'as un vocabulaire sacrément idoine, mon salopard !
(ouais, je sais, ça fait deux fois aujourd'hui : j'arrête !)

Le serial salopard !
Idoine, idoine, je pensais que c'etait un lézard préhistorique ça !

@ Krais = le conservatoire, c'est pas là qu'on fabrique les boites pour les raviolis ou les haricots ?
In Stingray We Trust
Krais
aussi aussi...

franchement ton vocabulaire et ta prose sont loin d'un lambda qui n'entend rien aux subtilités de la musique...

tu es en tout cas fin mélomane

quoi que tu en dises...
Bassistuta
@ zoem', krais, soleir, oliv', dom' =
merci de votre lecture !
Ici Bass', envoyé spécial dans vos concerts favoris, à vous les studios !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
aussi aussi...

franchement ton vocabulaire et ta prose sont loin d'un lambda qui n'entend rien aux subtilités de la musique...

tu es en tout cas fin mélomane

quoi que tu en dises...

Les oreilles, c'est tout ce que j'ai. Pas de savoir, pas de doigts....
Si seulement j'avais les doigts que méritent mes oreilles. Arf
In Stingray We Trust
Krais
t'as le plus important Bass'!

les doigts c'est de la mécanique, ça se prépare et ça s'adapte... l'oreille... ça s'éduque plus difficilement...
Bassistuta
ben look mon avatar !!!!
V'la les feuilles que j'me trimballe hey !
In Stingray We Trust
dom_bass
Citation:
combien sommes-nous, tels de perfides vautours, à avoir cliqué sur ton profil matériel ?

ben quand je vois le niveau du matos moyen de la plupart d'entre vous je ne me fais pas de soucis là dessus... mon matériel il finira dans une brocante pour 100€!! mais c'est le prix à payer pour découvrir un instrument ça ne me géne pas.
Si je vends mon matériel c'est pas pour des problèmes d'argent c'est simplement que c'est bête de laisser pourir des trucs qui servent plus, prennent de la place et s'esquinte. Quand je vends moitié prix du matériel de musique ça ne me géne pas, si ça fait le bonheur d'un jeune musicien qui n'a pas beaucoup de fric c'est gagné. D'ailleurs ma guitare je l'ai donné... mon fric je ne l'emporterai pas de l'autre coté...

Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
_Arsène
Oui mais pourquoi stopper maintenant ? Plus d'envies ? plus envie ?
dom_bass
Citation:
Oui mais pourquoi stopper maintenant ? Plus d'envies ? plus envie ?

je n'en sais rien certainement que le temps que j'ai consacré par rapport aux résultats ne me satisfait pas et pour cela bien évidemment il fallait que passe un peu de temps... il est passé.
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier

En ce moment sur autre / communauté...