Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Popa Schultze
Comme d'hab. d'accord avec toi Klabur! j'ai rencontré récemment a lyon un ancien des débuts du punk-rock ,a l'époque bardé de signes et sigles nazis,aujourd'hui cadre,il se marre quand il parle de ces annéees et il dit "qu'est-ce qu'on était con!"
Au fait ,sur le gilet qui porte les couleurs de mon club biker,j'ai le drapeau français! N'en déduisez surtout rien de négatif! Ca pourrait chier!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
kapusta
klabur a écrit :
Le myspace des fafs laisse à penser qu'ils sont de la tendance paganiste, en gros la romanisation et la christianisation de l'Europe ont fait disparaitre la "vraie" culture européenne (celtique, germanique, nordique au choix) et ils le regrettent amèrement.
Un certain Hitler était d'accord avec ça mais ne pouvant pas trop taper sur les chrétiens, il s'en est pris courageusement à leurs ancètres, nettement moins nombreux en Allemagne.

Ca tombe bien pour le groupe en question, et ça s'accorde assez bien avec toute la quincaillerie sataniste, d'où amalgame et provoc à 2 balles.
C'est une tendance assez minoritaire dans l'extreme droite actuelle où on est plutôt catho traditionnaliste.
Je serais pas étonné que les mêmes soient présents pour fleurir la statue de Jeanne D'arc le 1er mai.
Et la présence du drapeau tricolore laisse à penser que comme souvent chez ce genre d'individus, le paradoxe et la contradiction ne sont pas malvenus.

Bref au mieux c'est ridicule (le plus probable : les incantations celtiques devant 2 ou 3 pelos le sourire en coin accoudés au bar, à vos appareils photo) , au pire ils amènent un car de copains et là ça craint pas mal.

Je vous souhaite bien du plaisir.

pas vraiment je trouve, le satanisme admet forcément le bien fondé de la chrétienté (ou équivalent)

de toutes facons les discours NSBM sont plutôt poilants pour qui aime l'humour noir, si quelqu'un veut je peut lui MP un site sur lequel j'étais tombé, ca va trés loin dans la connerie.
Bassistuta
Krais a écrit :
Ils se vantent d'avoir élaborer leur concept... faites les passer pour de cons

ça, ça va pas être trop dur en théorie ....
In Stingray We Trust
beubeu spz
klabur a écrit :
Le myspace des fafs laisse à penser qu'ils sont de la tendance paganiste, en gros la romanisation et la christianisation de l'Europe ont fait disparaitre la "vraie" culture européenne (celtique, germanique, nordique au choix) et ils le regrettent amèrement.
Un certain Hitler était d'accord avec ça mais ne pouvant pas trop taper sur les chrétiens, il s'en est pris courageusement à leurs ancètres, nettement moins nombreux en Allemagne.

Ca tombe bien pour le groupe en question, et ça s'accorde assez bien avec toute la quincaillerie sataniste, d'où amalgame et provoc à 2 balles.
C'est une tendance assez minoritaire dans l'extreme droite actuelle où on est plutôt catho traditionnaliste.
Je serais pas étonné que les mêmes soient présents pour fleurir la statue de Jeanne D'arc le 1er mai.
Et la présence du drapeau tricolore laisse à penser que comme souvent chez ce genre d'individus, le paradoxe et la contradiction ne sont pas malvenus.

Bref au mieux c'est ridicule (le plus probable : les incantations celtiques devant 2 ou 3 pelos le sourire en coin accoudés au bar, à vos appareils photo) , au pire ils amènent un car de copains et là ça craint pas mal.

Je vous souhaite bien du plaisir.

merci d'éclairer ma lanterne et je confime t'es dires :

Qui nous sommes :
Une entité voulant l'engloutissement total de l'humanité et la sauvegarde du paganisme. HEIL !! Satan pour l'élargissement du territoire des âmes déchues

ca craint
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
attendez quand même de les rencontrer, si ça se trouve, c'est des mecs adorables ayant juste un goût prononcé pour la provoc.
si ça se trouve, non.

il sera toujours temps d'aviser à ce moment-là, non ?
Bassistuta
Je crois que c'est le jour où jamais de me pointer à un concert (en orange comme d'hab') avec ma Daisy rock.
La petite gay touch' .... ça serait trop mignon !
In Stingray We Trust
kapusta
rase toi bass', sinon tu feras pas gay
Mr Park
Klabur, en gros je suis d'accord avec toi, sauf ici:

klabur a écrit :

Personnellement je me suis toujours passionné pour ces cultures celtes et nordiques, et je "regrette" aussi la Christianisation de l'Europe (enfin, c'est pas le bon mot, vu que j'étais pas là . Disons que j'aurais été curieux de voir comment l'Europe aurait pu évoluer sans le christianisme, que je considère comme quelque chose de globalement néfaste), et ça ne fait pas de moi un facho . Y a une espèce d'amalgame dans ton post qui me fait un peu tiquer (mais c'est peut-être moi qui me trompe).

Sinon, pour le groupe en question, je crois qu'il y a beaucoup de bêtise (ou un sens de l'humour très particulier ), un peu de provoc aussi. J'ai lu la définition qu'Oliv a posté, et c'est vrai que ça semble très proche.

Leur taper dans la gueule n'est pas je pense la solution, vu que ce genre de types se prêtent mieux à une violence nettement plus drôle: le lynchâge par les zygomatiques . Ces gars doivent être très facile à ridiculiser (encore plus en public) en y mettant un peu d'esprit. Donc, pour les SPZ: amusez-vous bien
OliverDuke
Vous savez, dans beaucoup de problématique comme celle-ci, d'un point de vue sémantique de communication, on retrouve les même procédés, à savoir une prose qui ne veux pas nécessairement dire grand chose pour qui n'y prête guère attention, mais dont les mots sont en réalité choisis avec soin, et en les isolants comme je j'ai fait, le sens véritable de l'idée ressort.

Cela fait abstraction du folklore, commun à beaucoup de groupuscules aux idées discutables, mais qui n'est là que pour servir de défense à qui les attaqueraient d'un peu trop près. Ce qui est certain, et commun également, c'est que ces proses sont toujours identiques, et rédigées par des gens étonnamment doués en communication...

Z'avez vu les commentaires à la fin et les avatars ??
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Mr Park
olivierpe a écrit :

Z'avez vu les commentaires à la fin et les avatars ??

Oui, c'est ce qui m'a le plus frappé en fait ("vive la France", "vive la Bretagne",...). D'ailleurs, il y a un commentaire qui me fait vraiment marrer:

"Votre musique est très super, je vous souhaite méchant week-end"

Tout est dit je pense .
Bassistuta
kapusta a écrit :
rase toi bass', sinon tu feras pas gay

Ben ecoute sinon j'ai une idée...
On leur monte un son & lumière.
Je me grimme en noir et j'apparais par une trappe de sous la scène ...
et je hurle de ma grosse voix =
"Bon c'est encore moi... je reviens (one more) car vous z'avez encore rien compris ...
Arretez vos conneries et aimez-vous les uns les autres put*** de bordel !!!!"

In Stingray We Trust
OliverDuke
DD

Bon sinon, un collègue fan de tous ces machins là, et qui organise des petits concerts à passé deux trois coups de fil pour avoir des échos, à priori, y'a pas eu de problèmes recensés dans leurs concerts...

Sinon, est-ce que quelqu'un peut éclaire ma lanterne sur le sens de ce "Hail !" qui revient sans cesse ? Parce que je vous le confesse, çà me fait froid dans le dos , mais je ne suis pas forcément au courant de son sens véritable...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
Mr Park a écrit :

Oui, c'est ce qui m'a le plus frappé en fait ("vive la France", "vive la Bretagne",...)

Aaaaaaaaah mais attention, que le mec soit dans son délire = OK. Mais qu'il embarque dedans, une partie de mes racines = NON !!!
Sa Bretagne et la mienne n'auraient rien en commun. Et je crois que celle de Beubeu non plus.
In Stingray We Trust
président curval
kapusta a écrit :
hum...
ca me rapelle un groupe d'indépendantistes normands avec qui on avait joué il y a un certain temps.

Je croyais que c'était une légende les groupes d'indépendantistes normands !

En ce moment sur autre / communauté...