Soleir a écrit :
Si tu lis bien, je ne compte pas me foutre sur la gueule....juste de la provoc'.Mais si j'en prends une, je ne tendrai pas l'autre joue.
Le coup des clébars c'est de la rigolade....je n'ai pas de chien.
Je ne te vise pas spécialement, c'est plus pour Président Curval qui dit "Faut leur faire la grosse tête". Je ne trouve pas ça très pertinent de réagir au quart de tour comme ça.
Citation:
Je ne sais pas si tu as vu leur myspace, mais lorsque j'ai vu ça, j'ai eu un choc.
Pour un groupe de punk-rock, tomber sur une scène avec ce genre de lascars, c'est malvenu.
Oui, je l'ai vu, quand même. Je ne me serais pas permis de parler sans savoir de quoi il en retournait. C'est vrai qu'il y a une "certaine différence" au niveau des genres ^^, mais de là à partir direct sur "de toute façon c'est que des nazillons et on va les défoncer" il y a un pas que je ne franchirai pas.
Dodo13 a écrit :
Non, mais ça défoule...
Et ça apporte de l'eau à leur moulin, accessoirement.
La diabolisation, la victimisation ("regardez, les gens ne nous aiment pas et nous traitent de méchants, mais c'est parce que nous on détient
la vérité et pas eux"), chez les crispés du bras droit, on sait que ça existe et on ne se prive pas d'utiliser cette ficelle. Si ce sont vraiment des fachos (cf ma réponse à Krais plus bas) ils n'attendent pas mieux. Tomber dans leur jeu équivaut à leur donner des arguments supplémentaires.
olivierpe a écrit :
Franchement, les gars, à mon avis, z'avez rien à faire là... Mais ce n'est que mon avis. Et tant pis pour les cours gratuits.
J'aurais plutôt tendance à dire que ce sont les 3 maquillés qui n'ont rien à faire là. Et ne pas se présenter au concert serait - encore une fois - leur donner raison.
Krais a écrit :
après visite de leur page... je dirais... qu'ils ont l'air plus satanistes qu'autre chose... qu'ils mélangent un peu tout est possible...
J'attendrai de voir sur place...
Pas mieux.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.