Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Krais a écrit :
dire qu'il n'y en avait même pas 300 à la même époque l'année dernière...

juste une doléance...

Sur la page 1515... que des Marignan!
ça me ferait hurler de rire

d'accord mais a la page 151515 que des marignangnan
Paul Simonon's fan
Eheh vous voyez ce que c'est les vieilles consoles de jeux imitant la wii vendues en grande surface pour faire croire aux parents qu'ils ont fait une bonne affaire en achetant ça 50 euros et pas la Wii à 200 euros ?

Ben regardez ce test hilarant (il y a la suite dans la colonne à droite) avec des répliques qui font sincèrement rire eheh

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
on a gagné
yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
on a gagné
yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
ça y est Michel Berger c'est fini?

euh France Galles pardon!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Bon les gars, le mois prochain (début avril) je me paye un instru mais je ne sais pas lequel....

Plus je réfléchis et plus je me demande si la G&L 5c est un bon choix pour moi.... Je suis chiant je sais...

En plus le budget sera de 500 euros alors c'est mort pour la 5c.
bearnings
Dans 48heures, j'aurais mon 410HLF
Bon, là je vais me coucher, parce que demain, je me lève tôt pour aller balancer des gravas (non, pas sur des flics, j'vous vois venir les keupons).

J'ai été voir "Gran Torino". Pour ceux qui aiment du Eastwood, avoir pas mal d'action et de psychologie, je le conseille. De loin, un des meilleurs films que j'ai été voir au cinéma depuis... des plombes!

Bonne nuit!
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
akrobat a écrit :
on a gagné
yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaa

Pas mal de suspense, les Français passent de justesse, sur les tripes, à l'arrache quoi, ils ont réussi à faire déjouer des Gallois pourtant nettement supérieurs mais pas dans un bon jour... mention spéciale à la 3ème ligne qui a plombé la plupart des sorties galloises.

Ca a marché une fois mais faut pas rêver, contre l'Anglais faudra pas compter que sur les tripes.
Space monkey
The Amazing The hier soir au Gibus

J'ai discuté un peu avec eu et ya ptet moyen qu'on fasse des concerts avec eux, ça va dépendre de ce qu'exige leur label (musiciens pros a tout juste 20 balais..... ça fait rêver pas mal de monde). En tout cas le photographe se trouve être un ami d'amis d'enfance, on a sympathisé et il va ptet faire un tour à mes futurs concerts
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
akrobat a écrit :
hey beubeu tu joue de la gratte dans SPZ ?

Oui, Beubeu est l'un des deux gratteux...mais il ne va jamais de l'autre côté du forum.

Moi crevé, moi dodo.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
salut tlm
bon encore un samedi a bosser pour augmenter mon budget GAS ;-)

mais comme je suis tout seul je vais pouvoir ecouter oui fm a la place de voltage

Krais
Hello tout le monde!

petit tour au café avant de m'enterrer dans le local... bon week end à tous et bons concerts à ceux qui en ont!!!

Message perso pour Olivier, mon crémier adooooooooorrrrrrrre les sushis!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...