Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
soleir a écrit :
Salut tout le monde,

On m'a demandé (je ne sais plus qui, mais il me semble qu'il s'agissait de Space') de tester le Vox Amplug bass dans une guitare...
Pour les micros doubles, c'est très bien mais pour les micros simples, c'est dégueu.Une bouillie monstrueuse...

En fait, ça manque terriblement de clarté alors que les micros doubles s'expriment bien dans les graves et les sons crémeux.

bonne journée à tous.

Ok merci, ma gratte est en HSH, ça va le faire
Space monkey
Bassistuta a écrit :
Space monkey a écrit :
Ouais, et aucun médicament ne marche pour passer le mal de crane..... et avec mes acouphènes pour avoir du silence c'est sympa.....

des accouphènes ??? à ton âge ???

Space monkey a écrit :
Vous savez ou elle est la rue de Douai Londonienne? Jpasse chez les grands bretons demain et j'aurai un peu de temps en rab....

Direction Denmark Street. Ou Tin Pan Alley.

Oui un concert dans au shanon river pub (pour ceux qui connaissent) ou le son était mal géré, j'ai pas fait gaffe sur le coup (j'avais un peu bu) j'ai une oreille qui s'en souvient... un an et demi après
Space monkey
Dodo13 a écrit :
Salut,
Dites, on a un concert prévu au palais bar dimanche 15. On a la salle pour la soirée, et on n'a qu'un groupe pour jouer avec nous. Si jamais ça tente quelqu'un (dont le style reste proche du notre pour que la soirée soit un minimum cohérente), faut que je vois avec les autres, mais pourquoi pas?

C'est envisageable pour moi, ça va dépendre du nombre de répets qu'on peut caser d'ici là, pour l'instant on a deux chansons quasiment au point (sur trois essais chacune tout à l'heure, on a a réussi 2 pour chaque), deux autres plus ou moins gérable et une a bosser entièrement pour moi (les autres sont biens calés dessus)

J'en parle à mon groupe et jte dis
OliverDuke
Citation:
c'est moi où on parle beaucoup des musclés ici?

Ah ba sinon, y'a Corbier aussi, excellent Jazzman Meilleur que comique dans l'absolu, mais bon...

Sinon, désolé de ne pas être très parlant, mais une chose terrible m'arrive : je suis enseveli sous le boulot pour la fin de cette semaine et toute la semaine suivante, donc c'est mort pour suivre la journée

Heureusement, ca va pas durer, et je pourrai sûrement lâcher du lest après... Disons que là, je bosse pour ma future MM quoi....

Bonne nuit à tous, et même bonne journée vu que c'est pas certain que je repasse. Par contre, je planche toujours sur les tableaux pour les harmonies dans le topic du jazz, donc, je reste à l'écoute de ce qui se passe
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
kapusta
bonjour tout le monde.

bon il semble que le monde entier veut m'empêcher de GASer... c'est la crise oui ou merde ? y en a bien un dans la horde qui se sépare d'une MM pour payer son loyer non ?
djridoo
Hello les gens,

un grand café svouplait'...

Krais: j ai recu mes câbles, nickel!!
mes deux UC sont connectés à ma table de mixage maintenant. yesssssssssss
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
magicpm7
Hello all,

dernier jour de la semaine, et ce soir 2 répètes, miam !

Par contre j'ai pas touché la basse depuis une semaine, because deux grosses ampoules suite à un boeuf endiablé (et légèrement alcoolisé, ça insensibilise ^^) la semaine dernière... Ca va être dur !

kapusta a écrit :
bonjour tout le monde.

bon il semble que le monde entier veut m'empêcher de GASer... c'est la crise oui ou merde ? y en a bien un dans la horde qui se sépare d'une MM pour payer son loyer non ?

Héhé

Moi j'ai légèrement GASé hier aussi... me suis acheté deux micros chez GFS (ça et ça) pour bilouter une gratte. Me reste plus qu'à récupérer un fer à souder, et zou !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde !

Dernière ligne droite avant le sable (pas encore chaud) pour moi.
Ce soir, A6 ! Et pour annoncer un bon week-end il fait beau ici.

Bassistuta est en répet' ce soir avec les SPZ...et demain en concert
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
skeuths a écrit :
Clowncore

C'est quoi? Des clowns qui jouent du métal?

C'est les Wriggles avec Slipknot derrière
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :
faut dire aussi que depuis le black album ils ont rien fait de potable

Fuckin' true !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Dites, est ce que certains d'entre vous jouent avec une wah wah?

J'utilise la 105Q. Au début je jouais avec une cry baby standard prêté par mon guitariste. Comme je connaissais pas la 105Q et en général, ne connaissais rien au matos et à la musique, je voyais pas le probleme. Un shop m'a prêté une snarling dog. Pas mal mais mon groupe n'aimait pas.
Ils m'ont offert la 105Q à mon anniv'. Depuis, j'en teste d'autres quand j'ai l'opportunité mais j'ai jamais changé !
In Stingray We Trust
Akron
  • Special Total utilisateur
Y a la Wah One chez EBS qui en plus du wah assure filtre de contour et volume. Je l'ai pas essayée mais y a des samples sur le site du fabriquant.
L'inconvénient : elle coute un oeil.
Haunted !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
djridoo a écrit :
Hello les gens,

un grand café svouplait'...

Krais: j ai recu mes câbles, nickel!!
mes deux UC sont connectés à ma table de mixage maintenant. yesssssssssss

Cool!!!

ça marche?

4 doubles express dans une petite tasse!!!

faut que j'aille faire des courses:
baguettes, peau de caisse claire, cordes de basse... pas de GAS, pas GAS, pas GAS
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
soleir a écrit :
Salut tout le monde !

Dernière ligne droite avant le sable (pas encore chaud) pour moi.

Rendez-vous au tas, alors !

soleir a écrit :

Bassistuta est en répet' ce soir avec les SPZ...et demain en concert

Beubeu m'a mis 10 titres dans la tête hier... je suis rentré, j'ai pris un 'kaselzer et suis allé me chécou di-rect !
lol
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...