Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
bon ba bon courage pour le taff
que les malades se soignent bien
pour moi la vie elle belle
il fait beau donc je vais pouvoir aller arsouiller un peu cette aprem sinon c'est basse a donf
bon vous l'aurez compris je suis en vacances penadant deux semaines et je pars au ski vendredi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
bon vous l'aurez compris je suis en vacances penadant deux semaines et je pars au ski vendredi

Arf je te déteste.
Quand j'étais étudiant je pouvais pas y aller souvent parceque j'avais pas l'argent, et maintenant que je travaille je peux pas y aller parceque j'ai pas de vacances
(mais bonnes vacances quand même )

Par contre ça laisse de l'argent pour se payer du matos. D'ailleurs l'ampli Orange OR120 vu quelques pages plus loin prend doucement la direction de mon chez moi.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de gazeur par ici, je pense que vous pouvez me compter parmis vous
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous...

...ma basse me manque.
et mes potes aussi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
oh poulet!!!

bah alors, tu préfères le béton de paname au sable de Cannes?

tu vas les revoir bientôt! encore dormir une fois
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
soleir a écrit :
Salut à tous...

...ma basse me manque.
et mes potes aussi.

ba tu te met 200€ de coté et tu t'achette un p'ti pack basse ampli d'okaz que tu emmeneras pendant tes prochaines vacances

c'est ce que j'ai fait pour la gratte j'ai remplacé mon vox AD15 par le petit 5W et je prends la petite suier 51 avec er roule ma poule

edit: ba au vu de ton matos t'as tout ce qu'il faut
pi jouer de la musique sur le balcon face a la merre ca doit etre sympa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
Très sincèrement, j'suis déprimé ici...
tu connais mon côté écolo et lorsque je regarde par la fenetre de ma piaule je ne vois que du béton dans un coin qui devait être si joli avant !

L'homme est vraiment un enculé !
On a tout détruit.

On va crever la gueule ouverte et on l'aura mérité...

Et le pire dans tout ça, c'est qu'en parlant avec les locaux, ils sont fiers de leur coin ! c'est dégueulasse et ils en sont fiers !

Par contre hier nous sommes allés faire un tour dans l'arrière-pays et là, ok, c'est super joli. Pas encore béton quoi.
Le village de Gourdon et la vallée du Loup, c'est juste magique.

edit:
@Akrobat : y'avait pas la place dans la caisse...
Krais
fais un tour à St-Jeannet et à St-Paul de Vence!

tu peux monter au Baou aussi au dessus de Vence, tu vois la baie des Anges d'en haut avec la mer en face... ça ressemble plus à la provence déjà!

de toute façon la côte, c'est Paris avec la mer en plus... l'urbanisme y est à peu près pareil... si tu veux déprimer tu vas à Fréjus...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :

de toute façon la côte, c'est Paris avec la mer en plus...

C'est exactement ce que je me suis dit !

Et puis, n'oublie pas que je viens de l'Atlantique, alors, appeller la Méditerranée "une mer"...c'est difficile à entendre pour moi.

Bref, je me fais chier et ça me saoule ! vais voir si je ne peux pas aller louer un p'tit cata.
Au moins au milieu de l'eau, y'a personne pour te gonfler.

bises à tous (vous me manquez)
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais je crois qu'il faut pousser jusqu'en Corse pour avoir ce type de paysages SANS le béton, certes c'est une autre ambiance mais pour moi y a pas photo ....
Dodo13
Effectivement tu trouves ça sans le béton en Corse, mais même sans prendre le bâteau, tu trouves beaucoup d'endroits en camargue, dans le var (les beaux de provence, saint rémy) et certainement en aquitaine qui respirent la tranquilité, où il fait beau, où la nature est respectée, et où l'homme n'a pas encore tout saccagé

C'est sur que c'est pas vers Cannes ou Nice que tu trouves ça Encore que, dans l'arrière pays, ça doit être sympa! C'est là que tu te rend compte que c'est pas vraiment juste Paris avec la mer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
j'ai fait un petit montage a la va vite
( clic pour agrandir)

c'est vraie qu'heureusement qu'on voit un bout de mer au fond a droite

heinrich231
8O Ça ressemble à la Costa Brava en fait... UUrrrGhhh !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Une tête Orange blanche, Bassistuta crierait au sacrilège

effectivement, je suis outré !
In Stingray We Trust
Dodo13
Alors bass, raconte ce concert !! (au lieu de répondre à des posts qui datent de la semaine dernière )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Alors bass, raconte ce concert !! (au lieu de répondre à des posts qui datent de la semaine dernière )

Un squat sympa avec des mecs bon esprit venus ecouter du son et se rincer.
Je vais mettre des photos dans "Montre-vous..."
Coté Live =
Un concert en blind total pour moi. J'ai pas entendu un traître mot du chant de Femelle ni des choeurs de Beubeu. Ampli manquant de puissance. Ils l'ont changé pour le 2e groupe
Comme j'avais pris tous mes repères de changement sur les chants, j'ai fait comme je pouvais.
2e bin's = j'ai mis mon ampli sous le MarshMall de Gigi (2e gratteux) qui était fait comme un mickey et claquait un coup un bon accord, un coup rien du tout, un coup un accord "fantaisie" de sa composition. Des fois il continuait meme de jouer du couplet sur du refrain donc j'etais LOST COMPLET à certains moments. Pas frais moi même, j'ai essayé de développer une acuité avec les moyens du bord pour chopper les changements dans le timing. Je regardais Beubeu quand je pouvais sinon Panik (batteur) dont j'ai écouté en boucle toutes les parties sur CD pendant 3 jours chez moi.
Et à 3 morceaux de la fin, Gigi a pété une corde et le brouillard s'est un peu dissipé pour moi Ca allait booooooooocoup mieux
On a fini à balle, ça tournait tout seul. On a commencé devant une douzaine de curieux et au dernier accord, on avait blindé la salle ras-la-gueule ... Ca chantait + pogotait bref participati activement. On a eu droit au rappel et on a rejoué 3 morceaux.
Le reste, avec un autre angle sera narré par Beubeu le MC pour l'occasion ! (bisou TR)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...