Dodo13 a écrit :
Alors bass, raconte ce concert !! (au lieu de répondre à des posts qui datent de la semaine dernière
)
Un squat sympa avec des mecs bon esprit venus ecouter du son et se rincer.
Je vais mettre des photos dans "Montre-vous..."
Coté Live =
Un concert en blind total pour moi. J'ai pas entendu un traître mot du chant de Femelle ni des choeurs de Beubeu. Ampli manquant de puissance. Ils l'ont changé pour le 2e groupe
Comme j'avais pris tous mes repères de changement sur les chants, j'ai fait comme je pouvais.
2e bin's = j'ai mis mon ampli sous le MarshMall de Gigi (2e gratteux) qui était fait comme un mickey et claquait un coup un bon accord, un coup rien du tout, un coup un accord "fantaisie" de sa composition. Des fois il continuait meme de jouer du couplet sur du refrain donc j'etais
LOST COMPLET à certains moments. Pas frais moi même, j'ai essayé de développer une acuité avec les moyens du bord pour chopper les changements dans le timing. Je regardais Beubeu quand je pouvais sinon Panik (batteur) dont j'ai écouté en boucle toutes les parties sur CD pendant 3 jours chez moi.
Et à 3 morceaux de la fin, Gigi a pété une corde et le brouillard s'est un peu dissipé pour moi
Ca allait booooooooocoup mieux
On a fini à balle, ça tournait tout seul. On a commencé devant une douzaine de curieux et au dernier accord, on avait blindé la salle ras-la-gueule ... Ca chantait + pogotait bref participati activement. On a eu droit au rappel et on a rejoué 3 morceaux.
Le reste, avec un autre angle sera narré par Beubeu le MC pour l'occasion ! (bisou TR)
In Stingray We Trust