LTD ou epiphone ???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • #45
  • Publié par
    Krais
    le 30 Sep 08, 17:27
j'ai attendu une Fender 7 mois...
utilise sa cervelle à la détruire
C'est vrai que c'est énorme 7 mois tu l'as commandé où au juste qu'on retienne l'adresse ?
scorpix74
je suis con
la jaguar
ou chez fender des fois tu peux attendre des trucs trés longtemps
Krais
  • #49
  • Publié par
    Krais
    le 30 Sep 08, 18:55
voilà j'ai attendu la Jaguar 7 mois... parce que la prod pour l'Europe n'était pas lancée... il l'avait pourtant mise au catalogue... mais pas de babasse derrière...

peu importe je l'ai eu au final...

@Curval: Le manche de la Jaguar a été un peu modifié au sillet pour que ça joue un peu mieux

en fait ma Jaguar ne peut servir de référence pour rien... c'est presque un custom... j'ai quasiment tout modifié à ma main dessus... par contre c'est vrai que c'est le manche le plus fin trouvable chez fender...
utilise sa cervelle à la détruire
Blacksad08
Un t-birdeur de plus !

Bref, tu veux/peux mettre combien dans l'ampli, et quels genre de rocks précisément tu comptes jouer ?
eric_koston
entre 300 et 400 €, je vise un 100 w (est ce suffisant pour la scène, du genre la scène découverte du printemps de Bourge ?). J'ai repéré le :

http://www.thomann.de/fr/hartk(...)o.htm

ou

http://www.thomann.de/fr/fende(...)0.htm

et sinon pour le style plutôt que de m'évertuer à expliquer :

http://profile.myspace.com/ind(...)13272
-Histal-
J'ai aussi beaucoup cherché pour un combo 100W ...

J'ai testé Hartke A100 ( bah oui, on critique mais fallait bien que je me forge un avis ! ), et j'ai joué environ 10 sec : j'ai monté le volume, le son à saturé, peut être que l'ampli avait un truc qui fonctionné plus, donc à essayer avant si possible ! et moi je réessayerai aussi plus tard

J'ai testé le Rumble : Le son était sympa, un bon combo, mais j'ai trouvé mieux ...

Le Ampeg BA-115 ( oui il existe aussi, un 100W pour quasi 400€! ) : je suis pas spécialement fan de Ampeg, mais j'ai trouvé qu'il avait un son sympa, et pas mal de possibilité, après, faut aimer pour ma part, le gagnant de tous ...

Le SWR LA 15 : Un très très bon son, que j'adore, bon décrire un son, c'est pas ma spécialité, mais j'ai ressenti plus de pèche que les autres, principalement ! Dans t'es prix également !

Bref, à toi de voir
Krais
  • #56
  • Publié par
    Krais
    le 01 Oct 08, 12:55
c'est un mystère pour personne... pour moi... c'est:

AMPEG AMPEG AMPEG

le SWR est pas mal c'est vrai mais vachement plus moderne dans le son...
utilise sa cervelle à la détruire
Blacksad08
Ampeg BA-115...mon prochain achat dès que j'aurai assez d'argent pour...(encore quelques weekend de taf, et ça devrai le faire !).

L'un d'entre vous a t il fait un review ? Quelle différence avec le B100R ?
zoemix
Klab', Popa, Bearn'... on vous demande.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et LTD...