Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jo la chope
ah ben j'ai encore fouillé le site de thomann comme le dernier des abrutis parce que j'avais rien vu de ce coté la...

merci, jvais voir si j'en trouve d'occaz

jvais aussi me renseigner pour un montage maison, mais je me dit qu'acheter un fer a souder, le matos (x2 parce que je vais foirer la première fois ), ... me coutera presque aussi cher qu'acheter une toute faite.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sinon tu trouve quelqu'un qui possède un fer à souder. Ou mieux quelqu'un qui te ferait le montage en échange d'une bouteille ou d'un pack

Et c'est vrai que les recherches sur Thomann c'est pas toujours évident. ça fait des années que je traine dessus et je commence à peine à trouver ce que je veux
jo la chope
héhé

je vais aussi voir du coté de mon luthier cmb il prendrait pour m'assembler ça si je lui apporte les composants, jvais aller faire un tour du coté de la section bricolos.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de découvrir que tu trouves même des ordis chez thomann
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Sans soucis Zoem, je me suis peut-être mal exprimé aussi.

C'est vrai que mécaniquement le looper deux switches ce n'est pas le top, mais c'est le moins couteux, une vingtaine d'euros de composants, mais tu fait bien de prendre en compte le fer, l'étain, et du double au cas où .. . Bon, ça se tente quoi ! en plus ce n'est pas compliqué..

Loop-master vends ça 53$ hfdp http://www.loop-master.com/pro(...)id=45

C'est vrai que la LS2 c'est pas mal du tout, en plus, on ne le dira jamais assez, de rendre d'autres services dans d'autres combinaisons. Avantage aussi, comme l'a dit Zoemix, c'est que deux canaux sur trois sont "actifs", pas mal pour rattraper une niveau de sortie plus faible d'une basse.. Voire de le baisser aussi. C'est pas mal en effet.

Les Loopers commerce, à base de relais j'imagine donc, c'est 'top' c'est sur, mais ça coute 3 fois plus cher quoi.

Le Morley est moins cher : http://www.thomann.de/fr/morley_abc.htm Reste à voir comment il fonctionne précisément. (Si un switch désactive l'autre ou..)

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sinon, ayé, j'ai ma MM.
chu trop content, là !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
dommage que le SVT ne tienne pas sur la ZZR... on aura passé un peu de temps à arsouiller!!!
utilise sa cervelle à la détruire
F-Key
  • Custom Top utilisateur
derniere crise qui remonte a a peine dix minutes :
la pédale gemini vai
des partoches brochées
plein de cd
et quelques dvd

je suis un éternel insatisfait, addicted to gas
kami94
  • Vintage Top utilisateur
zoemix a écrit :
sinon, ayé, j'ai ma MM.
chu trop content, là !

Je pense que je suis pas le seul à vouloir une photo
(surtout qu'il parait qu'elle est légèrement "spéciale")
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben oui Zoem, tu peux pas lacher ça comme ça sans nous donner un peu des infos
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
je crois bien que vous avez vu la photo il y a peu...
_Arsène
Non mais ne cherchez pas une stingray les gars ça donne plutôt dans le morini
Krais
à peu près ça oui!

on va dire que ça ronfle plus qu'une stingray...

En ce moment sur basse électrique...