Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Merci vous deux, no-name en quelque sorte, montage de divers pièces pour un coût réduit. Manche JB Mighty Mite, corps japan, micro Kent Armstrong ( Dodo), alpha+orange drop, chevalet, mécas et cordes Fender..

c'est ...

...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sympa!
Alors les micros? Perso je suis bien content des precision, bien chauds, bien ronds et bien vintage
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
djridoo
Un deux, un deux, test micro....
Bon ben les gens, me revoilà sur ce topic...heuuu comment dire....pfiouuuuuuuuuuu ben voilà vu que je peux pas m acheter de suite un combo et que j ai la flemme à chaque fois de monter ma tête MESA à l'étage, d' ouvrir le fly, de tout brancher, de tout re-ranger pour les repets, de redescendre etc etc...bennnnn le djridoo il a craqué sur une pitite tête basse.....eh eh eh

dévinezzzzzzz devinezzzzzzzzzzzzzzzzzz qui elle est lol

y a un "A" dans la marque...pas facile hein
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
tain il a trouvé
lol
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
tain il a trouvé
lol
kapusta
un A ou un @ ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
quand même pas Bahringer, si ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
Perdu Perdu Perdu

un A pas @
magicpm7
Aguilar ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
djridoo
non plus.....
_Arsène
au pif.. ashdown

Mag, nooo ?

300, nooo ??
magicpm7
Ashdown ?
AER ?
Acoustic, comme Jaco ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
djridoo
Yes Ashdown...mais pas Mag hi hi hi juste une petite ABM 500 EVO II...

je vous dirai mes impressions samedi aprem

Par contre va vraiment falloir que j'investisse dans un bon baffle...

En ce moment sur basse électrique...