Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nowhereman579
Oua moi aussi j'ai gasé.
C'est mal je sais mais j'suis impatient de voir le camion ups
bustyblonde
Désolé si je vous rejoins un peu tard pour la discussion tabouret, mais quelqu'un joue-t'il là-dessus?
Cest un peu comme jouer debout, mais assis, non?
Sérieux, vous avez pas le dos en compote, vous??

Par contre, pour atteindre les pédales…

kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mouai, j'ai jamais aimé ces sièges.
Et pour jouer de la basse j'ose même pas imagine: tu peux pas te surélever la jambe pour bien tenir la basse et tu peux pas taper du pied
bustyblonde
Mouais, je me disais aussi que ça conviendrait surtout pour le PC. Le pire, par contre c'est une chaise de bureau avec des accoudoirs indétachables. La semaine passée, je jouais à nouveau sur le bord… bling, j'ai glissé, cendrier, canette, siège, moi-même… j'ai dû tout ramasser. J'ai un 2è siège sans accoudoirs à portée de main, mais quand on est une feignasse!
magicpm7
Pii Ojo a écrit :
bon hier soir... j'ais fait une rechute... Gibson lp standard de 1989... c'est grave docteur?

Oui, car pour le prix tu aurais sans doute pu avoir une superbe basse.

J'ai reçu récemment un petit GAS, en ce qui me concerne :

Et busty, j'ai jamais réussi à jouer sur ces trucs autrement que mal assis "normalement" dessus. Vautré dans le canap, par contre, j'y arrive ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bustyblonde
Hehe, t'as raison: rien de tel qu'un bon canapé et un programme télé chiant!
Si tu t'y enfonces assez bas, ça meut même faire "debout mais couché".

J'ai un préssentiment que je vais bientôt gaser pour cette petite ("merci" kapusta!):

Akron
  • Special Total utilisateur
Et puis les cordes sont montées à l'envers !
Mais c'est bon en cas de problèmes de dos.
Haunted !
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
Moi j'aime bien son côté Star Wars. L'attrait c'est surtout la taille.

On devrait lancer un topic similaire ici (la laideur vue par nos cousins guitaristes): https://www.guitariste.com/for(...).html

Peut-être que j'ai pas vu beaucoup de guitares, mais l'excentricité m'a même l'air plus répandue que chez les gratteux
Suffit de voir certaines pièces des catalogues de quelques grosses marques ( certaines musicman, pas mal de warwick etc.)
Et dans le très haut de gamme, on en voit beaucoup plus (kikoo carl thompson, alembic, fodera...)

Nos goûts sont plus variés

Tiens, je sais pas vous, mais je trouve que celle là bat des records pour une basse de série : P
-Histal-
Pas si dégueu je trouve ...
dominocut
Pii Ojo a écrit :
ant' a écrit :
Mais c'est MOCHE !

mouais, la notion de "moche" pour un bassiste qui joue habillé en capote géante est toute relative

(désolé Busty, fallait que quelqu'un la fasse, je dévoue )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...