Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Oulala ça gas pas beaucoup en ce moment, j'ai été obligé d'aller en page 2 pour trouver le sujet !

Petit gas pour ma part qui me trottait depuis un moment.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Testé dans une petite pièce. Ca envoie fort, bien sur on n'a pas mis trop la sauce. Bonne présence des basses, heureusement avec 4x15". J'ai une table de mixage pas très haute gamme et une Zoom B2 entre ma basse et la table... donc somme toute du matos entrée de gamme. Le tout est plutot sympa. On a branché aussi la guitare du fiston... il a un preamp (je ne sais plus lequel) et il est fin heureux... il nous casse bien les oreilles
Et puis un pc avec des miliiers de mp3... on a une bonne pièce de zic maintenant.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Le chant on n'a pas essayé... et si la qualité laissait à désirer, il faudrait plutot remettre en cause les chanteurs que la sono
vantura
j'ai récemment craquer pour un ampeg ba115hp que devrais recevoir dans peu. Sinon, si mon portefeuille me le permetterais je craquerais pour une MusicMan Bongo 6 corde S/H pour jouer du dream theater sinon une 6 corde plus abordable me plairais bien aussi
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Cette fois c'est un GAS de groupe: une sono.
C'est d'ailleurs clairement la meilleure affaire que j'ai jamais faite.

- Soundcraft Spirit Powerstation (2x300W, 8 pistes, processeur d'effet, eq graphiques etc...)
- 2 enceintes Peavey de 300W
- tout les cablages

=>300E (a peine plus que le prix des enceintes et surtout quasi la moitie de la valeur du mix amplifié )
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Comme quoi on ne trouve pas que des arnaques sur le bon coin.
D'autant plus que les gens chez qui on est allé chercher le matos étaient super gentilles
_Arsène
Y'en a un qui a GASé sur un Aguilar 4x10 mais ce n'est pas moi...
_Arsène
Tu ne peux pas faire de suspens Jérôme, dès que tu traines dans une section Vente

J'ai revendu ma Genz-Benz ..et vlà que tu mets en vente l'Aguilar !

En GAS: j'ai un train de retard ici, dernièrement, c'est un Bartolini "BD" plus un préamp "kivabiendumêmefabricant" en 2 bd pour un nouveau projet.
bearnings
T'as plus de tête?
Question prix on peut s'arranger si c'est ça qui te freine...

Ben non effectivement.
Façon, je pense que maintenant rien qu'en lisant la section vente, on sait d'avance sur quel post on peut me trouver... Et moi Aguilar...mmmh.

A noter que le truc pas cool c'est que depuis que j'ai ramené mon Orange à la maison, elle buzz et ça m'inquiète. Ca commence à en faire des frais dessus, les amplis modernes c'est vraiment pas fiables, alors que ma bassman elle bronche pas malgré sa réputation d'ampli fragile...
xelalex35
on, pour ma part je déGAS pas mal la, j'ai mon réso en vente et mon superchamp.

la ATK aussi, mais madfleo m'a dit qu'il était intéressé pour me la prendre mais il est injoignable ca me fait chier vis à vis de lui de la mettre en vente enfin bref, je raconte ma vie, mais si ca vous intéresse, ça part !!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur basse électrique...