Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Beau couple, ca doit donner lors de l'accouplement

Au passage, il donne quoi ce combo GK? Tu l'as compare a d'autre amplis de la marque ou de la même gamme?
nowhereman579
@Kami: c'était bien ça: DOB=Date Of Birth
Pour les couleurs y'a pas de relation avec les numéros de série. Sur la page que tu cites les gens donnent leur numéro de série et le type de basse qu'ils ont et c'est juste un iventaire indicatif. Par contre avec le sérial tu arrives quand même à dater plus ou moins précisément la basse que t'as en vue.
Sinon tu poses directement la question à Ernie Ball sur le forum musciman:
http://www.ernieball.com/forum(...).html
Ils te donnent précisement la DOB et même le shipping
La mienne vient de Vegas
Samuel Anders
kami94 a écrit :
Beau couple, ca doit donner lors de l'accouplement

Au passage, il donne quoi ce combo GK? Tu l'as compare a d'autre amplis de la marque ou de la même gamme?

Oui ça donne, j'en suis vraiment content.

Alors moi je l'ai comparé a deux autres amplis de la meme gamme au mag, (y en a avait pas beaucoup) un Fender Rumble 150, et un Hartke (impossible de te dire quel modèle mais c'etait dans cette gamme il devait faire dans les 200w). Ben moi a la base mon coup de cœur était pour le Fender mais en essayant mieux le GK, j'ai trouvé qu'il avait plus de caractère et surtout j'arrivais mieux a avoir un son vintage. Par contre le Hartke, j'ai pas aimé du tout, le son était bien trop froid.

Seul inconvenient du GK, sa structure fait un peu cheap, la grille devant est en plastique, par contre il est super leger. Enfin bon moi j'adore! =)

Edit : et il parait que le twiter n'est pas très apprécié dessus, mais moi je l'aime bien!
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai test une fois cette ampli, avec une JB.
Je me souviens d'une chose : le mouvement du HP est hallucinant :mdr: !

En slap, c'était trop trop fort.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est assez simple, en fait :
HP = haut-parleur.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
Samuel Anders a écrit :
Edit : et il parait que le twiter n'est pas très apprécié dessus, mais moi je l'aime bien!

Un gros soucis c'est que ca génère généralement pas mal de souffle.
Mais oui, ca compense bien les cordes rincées (qui ont perdu tout leur brillant) quand tu veux faire du slap

-Edit- Merci Nowhere pour les infos
vinkolat
J'ai le même accessoire sur mon LD175, et bien que bourrinant au mediator, le tweeter est toujours sur "ON"
Punk bourgeois :P
bearnings
kami94 a écrit :

Pour ma défense, ça fait pas mal de temps que, quoi que je touche, je retourne toujours à mon ATK... faut croire que la musicman m'était destinée

J'avoue...
Pour ta question sur le refinish : ma SR est une refinish. Elle m'a coûté 850€ mais c'est une de 89 avec chevalet à étouffoirs, manche érable monobloc (pas de touche rapportée) avec vernis gloss.
Je l'aime plus que tout, et ne la vendrai jamais. En fait, c'est super dur à estimer... Mais pas énormément à mon avis... Tu ne vas pas toucher une SR à 500€ parce qu'elle est refinish. Ou alors, c'est que c'est mal fait...
xelalex35 a écrit :
[
bah enfin, pourquoi s'emmerder???

achète une stingray V

Non, le manche est trop énorme et j'aime pas le look des SR5.

@Zoem' : tu aimes la simplicité.
Samuel Anders
kami94 a écrit :
Samuel Anders a écrit :

Un gros soucis c'est que ca génère généralement pas mal de souffle.
Mais oui, ca compense bien les cordes rincées (qui ont perdu tout leur brillant) quand tu veux faire du slap

Je ne sais pas pour les autre mais celui la ne fait pas du tout de souffle.
Par contre c'est vrai qu'on est loin de l'effet attendu normalement, il est tres faible, il est utile c'est vrai pour le slap mais ce n'est pas flagrant. Maintenant je l'aime deja beaucoup moins. lol

Edit : Thanks Zoem!
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
kami94
bearnings a écrit :
kami94 a écrit :

Pour ma défense, ça fait pas mal de temps que, quoi que je touche, je retourne toujours à mon ATK... faut croire que la musicman m'était destinée

J'avoue...
Pour ta question sur le refinish : ma SR est une refinish. Elle m'a coûté 850€ mais c'est une de 89 avec chevalet à étouffoirs, manche érable monobloc (pas de touche rapportée) avec vernis gloss.
Je l'aime plus que tout, et ne la vendrai jamais. En fait, c'est super dur à estimer... Mais pas énormément à mon avis... Tu ne vas pas toucher une SR à 500€ parce qu'elle est refinish. Ou alors, c'est que c'est mal fait...

ça me conforte dans mon idée, je vais essayer de négocier un peu. J'ai en vue une SR de 87, chevalet à étouffoirs, manche érable moucheté mais avec une finition totalement destroye... même si elle est volontaire, ça doit être galère a revendre.
kami94
Elle est à 1300€. Visiblement c'est un gars de l'usine Musicman qui s'est fait plaisir dessus il y a 15ans à coup de lazure. Elle fait bien roots, mais ça doit être chaud à revendre.

A 1000€ ça me semble déjà mieux. Et puis sur le papier elle a quand même l'air très sympa cette basse.
bearnings
Ah ouais...
Ben écoute, pour 1000€, si elle est destroy, je ne la prendrais pas... Enfin moi c'est différent, pcq je referais probablement la peinture et le vernis moi-même donc zéro frais...
A toi de voir...
Perso, à choisir, j'aime mieux prendre une Sabre alors à ce prix-là.
Mais bon, faudrait une photo pour en juger un peu plus. 1300€ en tous cas, c'est surcoté à fond.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
(une photo, juste pour les gnes comme moi qui aime les guitares défoncées . )

En ce moment sur basse électrique...