Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
je ne connais pas le boss, mais de toutes façons un looper ne modifie pas le signal, donc que ce soit pour basse ou guitare n'a pas d'incidence
bearnings
Bien vu Arsène! Montage ou d'origine?

Zoem' : j'ai déjà pu tester le Boss mais jamais le Digitech... Mais comme dit Kap', les deux feront bien le boulot. Le digitech a bonne réputation, après je ne vois QUE des Boss dans tous les concerts que je fréquente (surtout dans le post rock/rock prog/rock expérimental).
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Bon bin ops : :

v

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai craqué, même pas réflechi.
Je suis tombé par le plus grand des hasards sur l'annonce e-bay, et il se trouve que la fille (oui oui, c'est une fille qui la vendait. Etonnant non ?) habitait tout près de mon lycée.
Alors un midi, j'ai eu une nouvelle guitare.
_Arsène
bearnings a écrit :
Bien vu Arsène! Montage ou d'origine?

Merci Jérôme, c'est un montage oui
Mr Park
_Arsène a écrit :

Waw D'habitude je suis pas fan des plaques tortoise sur une basse rouge mais là je la trouve très belle. Le manche vient d'où?
_Arsène
Merci C'est un Fender Classic 70'
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hé! elle est splendide ta PB Arsène!
utilise sa cervelle à la détruire
Petit GAS...mais GAS quand même: BOSS TU-2

Mr Park
bearnings a écrit :
Ca rajoute vraiment qqch le binding sur une PB...
Sympa!

Mon prochain GAS sera une gratte cette fois... Mais je me sépare (déjà) de ma Stratocaster du coup pour amortir!

Tu gases sur quoi comme gratte?

Arsène, tu l'as eu à combien le manche?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bon premier concert avec mon baffle MB et mon SVT2... finalement je vais revoir un peu ma position sur les baffles MB, c'est pas mal.

ça manque beaucoup de personnalité mais avec l'Ampeg ça rattrape... en revanche, les aigues, mon dieux qu'ils sont ternes!!!

Le tweeter s'est vu couper la chique instantanément...
décidemment le néodynium c'est bien pour les graves et le punch, mais les aigues en revanche BEURK!

les points positifs:
Gros punch
Très bonne présence et diffusion
Très léger

pour la qualité des graves, je ne dis rien encore, le baffle est neuf et les HP pas encore rodés...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...