Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Hello,

voilà comme annnoncé il y a quelques temps ma nouvelle babasse...Une G&L L 2500 US donc de 2002 mais en état neuf sincèrement.

Premières impressions: y a des réglages sympas, la patate est bien là (esprit Musicman assurément, Précision à confirmer mais j ai pas retrouver du tout le son Jazz Bass...)

Bref ca sonne! par contre ca faisait 3 ans que j'avais pas touché une 5 cordes ben ca fait bizarre ce gros manche...(sans aucune pensée hein)

J' ai réussi à récupérer le chevalet qui était piqué, j ai tout néttoyé et là dés que j'ai une réponse du service pièces détachées de la marque, je rachèterai 2 boutons car la peinture a totalement sauté sur ces deux boutons.

les tofs:

the face one

The corps (à noter 3 gouttes de vernis je crois ca fait pas sérieux pour le prix de cet instru, c est ce que j'avais sur ma Squier VM):

The tête:

The derrière of the tête:

The electronic compartiment (bien chiadé le truc!)

The back of the babasse:

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Merci Ant

j essaierai de faire une review avec du son sous peu...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
Exact, j ai vu la tienne et la photo fait mal!!!
tu y es pas allé de main morte

Pareil que toi Bearn's pour la couleur de l'érable super claire, j kiffe pas trop mais bon j 'ai vendu ma Précision touche érable et je voulais retrouver une touche érable.

c'est sur que comparé au bird eyes de ma Stingray, y a pas photo
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djridoo a écrit :
Premières impressions: y a des réglages sympas, la patate est bien là (esprit Musicman assurément, Precision à confirmer mais j ai pas retrouver du tout le son Jazz Bass...)

MM, oui, c'est quand même un peu la moindre des choses... mais un poil moins typé quand même, ce qui pour moi est un atout.
Precision, aussi, cherche encore, Petit Scarabée !
JB, je te donne un indice : mode passif...

pour tes boutons de potards, t'as aussi la soluce de les laisser tels quels, ou de les remplacer par n'imp quel dôme du bon diamètre.

sinon, euh.... je suis à deux doigts de te jalouser la touche maple...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
zoemix a écrit :

MM, oui, c'est quand même un peu la moindre des choses... mais un poil moins typé quand même, ce qui pour moi est un atout.
Precision, aussi, cherche encore, Petit Scarabée !
JB, je te donne un indice : mode passif...

pour tes boutons de potards, t'as aussi la soluce de les laisser tels quels, ou de les remplacer par n'imp quel dôme du bon diamètre.

sinon, euh.... je suis à deux doigts de te jalouser la touche maple...

yep yep yep il faut que je trouve pas mal de temps pour jouer dessus et m' y habituer...le manche est mastoc je trouve!

Pour les boutons, j ai contacté le gars sur le site g&l mais il me renvoir sur l'importateur francais (laboitenoire).
là j ai envoyé un mail à un contact de la boite noire et j attends de voir si il y a possibilité de commander ca!!

Fait péter une photo de la tienne Zoem! elle est de quelle année?
Nazounet
Bon bah ma prochaine ce sera assurément une G&L Tribute L-2000. C'est de votre faute, vous m'avez foutu cette idée en tête ! Je vais sûrement revendre ma yamaha BB614 histoire de pas devoir trop allonger ! :p
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
djridoo
Bon choix Nazounet, tu seras pas décu je pense.
J' ai vu une tribute premium vendre moins de 400 roros l autre jour!
djridoo
zoemix
djridoo a écrit :
Fait péter une photo de la tienne Zoem! elle est de quelle année?

ben mon didj', t'es distrait ou bien ??? je l'avais déjà postée, celle-la, mais bon, je la remets :

la G&L, c'est la 3è en partant de la droite !
pour info, je reste open pour un échange éventuel de nos deux manches !

pour l'année, bah... j'en sais rien, moi....

zoemix
sinon, je me suis fait ça ces temps-ci :

ça se porte autour du coup, ça peut être joué en marchant, et on peut sortir des lignes de doums avec. par chance, c'est finalement assez ergonomique

surtout, c'est nettement moins encombrant que ma doum de prédilection (le dudumba) !
http://upload.wikimedia.org/wi(...)n.jpg

En ce moment sur basse électrique...