Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
enfin je trouve un possesseur, tu pourrais me faire une petite review stp?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
Ben c'est du C77 quoi .. C'est une basse très bien finie , j'ai craqué sur son manche qui à un profil super fin (j'avais deux vieilles Precision avant) et j'étais passé sous du manche ibanez entre . Le profil est pour moi parfait , épais comme l'ibanez , mais toujours en C et pas en D , du coup la prise en main est vraiment super agréable , mais c'est une info subjective c'est sur . Après c'est du tout bon , pour info je n'en ai pas une récente , donc j'ignore comment sont les nouvelles Après je vais être honnête , je n'ai pas pu comparer encore avec une JB mex bien réglée , et une Classic Vibe . (pas dispo ces basses dans les mags du coin) donc je ne pourrais pas donner d'avis comparatif . Mais on est loin des vintage modified c'est sur . En bref , tout comme les guitares de la marque , elle se place bien dans le marché , et les mex n'ont rien à leur envier loin de là . (de mes souvenirs de Precision mex et JB en "globalité")
akrobat
cool merci bien
niveau sonorité ca doit etre du bon alors
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
vu les crises de GAS du moment, je détère!!!

si un modo passe par ici, on peut l'avoir en post-it?

merci!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Enfin, faudrait même renommer le topic, parce que vu le temps de réaction en ce moment entre le moment où quelqu'un pense acheter du matos et le moment ou il l'a effectivement acheté, on pourrait l'appeler "Ma dernière crise de gas"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
Dji', tu pourrais faire ça?
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
non il a créé le topic
OliverDuke
Bon, pas de Hofner
C'est prétentieux de la part du mec d'appeler "çà" une basse. Complètement destroy, la table fêlé, le manche avec des morceaux de je sais pas quoi au bord des frets, des cordes rouillées (attestant que l'instrument à été stocké avec soin), et, clou du spectacle, des brûlures de clopes au niveau du sillet, genre le mec à coincé son mégot entre le mi grave et la touche.

La discussion fût rapide.
Déçu
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
eh eh eh ca arrive souvent,

ca me rappelle la fois où je suis allé voir une Stingray sur Creteil appartenant à un mec qui jouait avec Nono dans une formation secondaire, y avait aussi des traces de brûlure vers le sillet, elle était défoncé, un son pourri, des cordes rincées...j avais les tunes dans la poche...chui reparti avec....mes tunes

ce n'est que parti remise faut chercher et avant de se déplacer toujours demander des photos!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
akrobat
Dodo13 a écrit :
Enfin, faudrait même renommer le topic, parce que vu le temps de réaction en ce moment entre le moment où quelqu'un pense acheter du matos et le moment ou il l'a effectivement acheté, on pourrait l'appeler "Ma dernière crise de gas"

j'suis sur y'en a meme qui achete avant d'avoir penser a acheter

Krais
  • Publié par
    Krais
    le
ça m'est déjà arrivé...

En ce moment sur basse électrique...