C'est moi qui remonte le topic !
Bon, donc ce soir, échappage de bonne heure pour aller acheter un câble et un stand à Pig' et par la même, rencontrer Milady. On se retrouve devant la câblerie, et elle ne m'a pas menti, son manteaux est vraiment violet (on a d'ailleurs vu du câble assorti, un poil plus clair, c'est dommage ). Première étape donc, j'achète mes 3 mètres de ficelles et les connectiques, le tout gnetimment assemblé par le tenancier des lieux.
GAS N°1 : 3 mètres de Câbles Canare + 2 connectiques Neutrik (1 coudé et un droit) : 31€
Ensuite, direction Oscar Music parce que je voulais voir les recueil de Play along. Après avoir résisté un bon moment à prendre sous le bras la totalité des manuels classés à la rubrique "basse", et notamment un reucueil intéressant préconisé par Milady, je prends finalement des backtracks Blues et mon stand (bah ouais, ils l'avaient et pas plus cher qu'ailleurs, donc...). Au dernier moment, Milady me trouve un pamphlet sur les ghosts notes, on l'ajoute.
Gas N°2 : Un stand Hercules, 1 recueil Play along blues, 1 pamphlet Ghost notes : 51€
Puis, on est rentré chez Custom Shop. Pour "voir" des sangles. J'ai pensé à Soleir, immédiatement jeté un oeil à gauche, en regardant où je mettais les pieds quand même (quel bordel !). Y'avait pas les sangles que Milady voulait me montrer, donc, on est allé ailleurs.
-> Pas de Gas chez Custom Shop
Ensuite, nous sommes rentrées dans un boutique dont le nom m'échappe, mais avec un vendeur super gentil, chez qui on a trouvé les fameuses sanges néoprènes. Après être passé pour un con pendant 5 minutes à essayer de mettre correctement une sangle sans basse au bout autour de mon cou, je la prends, ainsi que 3 médiators (cadeaux)
GAS N° 3 : Une sangle néoprène Fender + 3 médiators : 40€
Pour finir, nous sommes allé boire un gobelet dans un petit café en papotant basse, évidemment
Un bien bon moment passé en compagnie de Milady, décidemment aussi gentille est pétillante dans la vraie vie qu'ici bas ! Me voila habillé pour l'été, et du shopping comme çà, c'est marrant, ca ne me gonfle pas...
Merci Skeuth, pour ta compagnie aussi agréable qu'utile Ma sangle est une merveille de confort, tu avais, une fois de plus, raison !