Merci Skeuth, pour ta compagnie aussi agréable qu'utile
Mais avec plaisir ! On refait ça quand tu veux !
PS : Et non, à 10 ans je ne jouais pas à la Barbie, je soudais des cœurs en LED clignotantes pour ma maman et je fabriquais des radios à galène (et j'adorais faire de la couture pour mes nounours)
Hop, j'ai GASé comme j'avais prévu, SVT410HLF, il trône chez moi, mais ça ne durera pas. Probablement quelques photos au concert jeudi histoire de l'inaugurer!
Par contre, il est petit, pour le rouler c'est pas super pratique... Ralalah, je suis difficile!
Faut que je trouve un moyen de poster des vidéos moi... Mais j'arrive pas à les convertir, et vu qu'elles font 300mo chacune minimum, ça fait beaucoup pour 5minutes de vidéo...
Comment j'peux faire ??
J'ai essayé avec SUPER mais ça marche pas...
Si tu veux, je te file un lien pour les uploader chez moi, et je saurai de te les convertir en flash ou en ce que tu veux... Dis moi, j'ai de la place, avec les débit actuels, ca va vite !
Gear Acquisition Syndrom
ou un truc du genre
c'est comme les filles avec les fringues
tu vois une belle basse meme si t'en a deja une similaire il te la faut
Et quand ta copine te dit que t'en a déjà pleins tu répond "Oui mais j'en avais pas de cette couleur"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Gear Acquisition Syndrom
ou un truc du genre
c'est comme les filles avec les fringues
tu vois une belle basse meme si t'en a deja une similaire il te la faut
ah tient on peut aussi dire Gros Achats Singlés
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Si tu veux, je te file un lien pour les uploader chez moi, et je saurai de te les convertir en flash ou en ce que tu veux... Dis moi, j'ai de la place, avec les débit actuels, ca va vite !
J'en ai pas qu'une
Mais ça serait sympa, ne fût ce que pour une seule!
Envoie moi ton lien par MP si ça tient toujours...
Soleir, tu t'adressais à moi?
Si c'est le cas, je pense pas le vendre non, enfin, pas tout de suite!
Il sonne bien, il n'est pas très encombrant, gros bémol, pour le transport, c'est très chiant (on doit monter des escaliers pour le local et mon marshall était plus pratique, et pour le traîner, on est obligé d'être plié en deux pour le tirer... Problème qu'on a pas avec un 8*10" évidemment! )