Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 03 Mar 2009, 17:36
tu en as bien d'autres avec le 8x10 crois moi!

t'as intérêts à faire un peu de muscu pour le trimbaler le copain

c'est une misère absolue...

par contre j'ai vu comment était branlé le 6x10, bass reflex, tweeter... ça a l'air pas mal du tout c'te bestiole...

mais au final... non, je ne lâcherai pas mon 8x10!!!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
pour le traîner, on est obligé d'être plié en deux pour le tirer...

C'est le gros défaut que je lui trouve...
On est d'accord, pas besoin de 15" avec le HLF ?
Ton HE se serait pendu, non ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Je sais pour le 8*10", j'ai déjà pu jouer dessus et le transporter...

Pour le transport du HLF, c'est la merde, 4roulettes auraient été bien mieux! Mais bon, on peut pas tout avoir...
Après, c'est sûr qu'en comparaison au HE, rien à voir.
Pas besoin de 15", et surtout, il n'a pas à rougir à côté du stack 4x10 + 15" Ampeg, il les surpasse!

Simple question, ton tweeter, tu le règles comment?
J'ai un léger buzz quand je l'activais, du coup, je l'ai mis à zéro, m'en suis toujours passé, donc c'est pas plus mal, m'enfin...
soleir
Je le mets à 0.
Mais quand je l'active je n'ai pas de buzz.
bearnings
J'étais peut-être trop près... J'avais mon compresseur activé aussi, ça favorise pas mal les fréquences dérangeantes...
Enfin bref, je l'ai coupé, et comme ça, il m'emmerde pas. En tout cas, ça envoie le boulet, j'en suis content!
A côté de ça, ça m'a quand même encore fait un trou dans le portefeuille (surtout après le rachat de l'octaver de Zoem', mais ça, j'vous avais pas encore dit )
Space monkey
Bon l'achat de mon H2 a été annulé sur thomann, problème de carte bleue, et entre temps le bundle H2 + carte SD 2GB + casque a disparu du catalogue^^

J'ai recommandé, et j'ai craqué sur le H4, jme suis dit que ça pourrait toujours servir, il ets pas beaucoup plus cher alors voila, na!

Et j'ai pris un thumbrest avec parce que je suis pas à l'aise avec mon pouce sur le micro, il tient pas bien
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
pitin pitin pitin
jviens d'me trouver une ptite Strat US 96 de derrière les fagots... jcrois que c'est le moment de jouer a craquera - craquera pas
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
craque!!!

utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
craque
craque
craque

LOL

ba si t'as un bon prix fait toi plaise
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
Space monkey a écrit :

Et j'ai pris un thumbrest avec parce que je suis pas à l'aise avec mon pouce sur le micro, il tient pas bien

Le pouce ou le micro ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OliverDuke
Bon, moi aussi je voudrais un truc comme çà pour ma géhèle, mais j'ai pas envie de percer et je trouve çà moche.... Y'a pas une solution ????
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
Du double-face sur ton pouce.

ok,
Dodo13
De la mousse adhésive double face... mais je suis pas sur que quand tu voudras retirer le repose pouce le vernis parte pas avec...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
il est vrai que c'est très moche.... lol
et y'a un petit coté "vieux musicien rincé" que j'aime pas trop.
hi hi
In Stingray We Trust
OliverDuke
T'ain, c'est pas con !
Nan, mais sérieux, y'a plusieurs modèles ? Çà peut raisonnablement se fixer sans percer ? j'ai vu des postes éparpillés sur le sujet, mais à l'époque, ca m'intéressait pas, j'ai pas bookmarkisé....
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
Héhé 3 posts la même minutes

En plus sur ta géhéhèle t'as des micros énormes... t'as la place pour ton pouce non?

En ce moment sur basse électrique...