Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
bearnings a écrit :
Samedi je vais tester une marque que je ne connais pas : Aguilar. Possible que je fasse un coup de GAS! Peut-être pas immédiat...

D'ailleurs, je pense que mon Ampeg est vendu. A vrai dire, je vais mettre en vente pas mal de matos pour mon ancien prof de basse qui veut me le prendre. Je lui dois bien ça...

Concrètement, y aura un looper RC50 Boss +fly avec deux FS6, un poweramp QSC.

Donc, si vous voulez faire une bonne affaire, ça sera le moment!

cool pour toi, parce que moi ca aurait été dur de venir le prendre...
kapusta
je connais pas non plus...
sinon je vais peut etre me faire bruler sur place mais si tu veux du baffle plus linéaire tu as essayé du hartke ? plus personne en veut (la mode ) donc t'en a plein d'occase pas cher
djridoo
arfff moi je dis qu Aguilar ca doit le faire (vu comment c 'est hyper rare en occaz...)

je réfléchis à un ampli prochain quand j aurai un peu de sous euros (pas de suite donc)...format stack et j hésite vraiment.
il va falloir que je me le fasse ce tour à Pigales il va falloir....

j aimerai bien du David Eden, de l'EBS ou du bon vieux @mpeg.
mais perso, je ne sais pas du tout comment ca sonne Eden ou EBS??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
tout le contraire d'Ampeg...
Eden, c'est très propre, ça ne colore pas le son.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Non, Hartke, je n'aime pas du tout.

Côté linéaire, c'est pas encore non plus du Mesa...

Sinon, j'ai reçu depuis quelques jours l'Octabass que j'avais acheté à notre ami Zoem'!
Ben qu'est-ce que ça sonne!
J'ai déjà composé une ligne pour mon guitariste avec cette pédale (pas le guitariste hein, l'octaver), et je pense qu'il va vite intégrer mon pedalboard...
_Arsène
Ben moi je réitère car s'est passé inaperçu , quelqu'un à déjà testé de l'Accu Groove ?

car ils ont des combinaisons fortes sympathiques .
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
déjà entendu parlé... mais jamais entendu directement...

je crois que mon bouclard en a un pour guitare... (pas sûr de la marque)
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Accugroove: j ai aussi posé la question sur le café du bassiste mais pas de réponses non plus
loll

je pense que peu de gens comme nous jouent dessus (moins rand public ptet...?)

Bearn's: t as testé l Aguilar ? ca donne quoi ? le GS 2x12 me fait de l oeil mais chui pauvre en ce moment.

Mini GAS du jour: le dernier live en dvd de Stevie Wonder (je pense que quelqu' un d'autre va se l'acheter ici...hi hi hi ) et un ptit bouquin pour parfaire ma culture bassistique:

http://www.amazon.fr/gp/produc(...)dr_dp
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
bearnings
Non, finalement, je ne suis pas allé à Lille, je devais aller dans une quincaillerie à Douai, je n'ai par conséquent pas eu le temps d'aller à Lille.
Ca sera pour la semaine prochaine!
Voili voilou, je te tiendrai au courant.

Je te dirai de toute façon que c'est pourri pour pas que tu achètes le même
djridoo
bearnings a écrit :

Je te dirai de toute façon que c'est pourri pour pas que tu achètes le même

SweBass
Voilà, j'ai reçu ma Squier telecaster!
Branchée dans ma line6 UX1, petite simulation Marshall et ça envoi du lourd!!! Le P90 chevalet à une sacrée pêche!!
J'ai joué au moin 4h dessus cet après midi, je l'aime

Pas de photos, un peu la flemme, mais une petite cover

...Des Misfits biensûr!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
AHHHH un bassiste déguisé en guitariste

Ca me fait bien marrer "j'ai la flemme de faire une photo donc je fait une vidéo"

En tout cas sympa la gratte, et bonne cover
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
bah moi ce WE j'ai enfin testé ma MM sur mon stack (qui reste en salle de repet' d'habitude) BOUDIOU ÇA SONNE !!!

en plus aujourd'hui j'ai reçu mon SVT2P, BEN ÇA DÉMÉNAGE AUSSI !!!

reste plus qu'a finir de retaper mon 2x10 (je me refais une caisse qui va bien) et a espérer que les voisins soient déjà sourds
Akron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Akron
    le
Et voilà ! J'ai cédé à ma crise de Gas ...
J'ai acheté une MM Sterling 4 H fabriquée en 2007, d'occase. Manche érable, verni bois naturel, pickguard tortoise. Un micro Nordstrand triple bobinage remplace le micro d'origine.
Autant dire que ça me change de la Washburn ! Le manche est un peu plus rond mais moins large que celui de la Stingray et ça me va bien. Pis le bois huilé c'est si doux ...
Pour autant, il va falloir que je la dompte ! Elle me pardonne pas mes approximations de doigté ... Je vais devoir hausser mon niveau de jeu. Ca me motive pour progresser.
Pour finir, je trouve qu'elle sonne. L'equal est très efficace. Miam.
Voilà, je suis satisfait. Je me contente peut-être de peu, mais j'ai pas un niveau énorme et à mon stade, ça suffit largeos.
Haunted !
aligan123
Tant mieux akron au moins tu t'es fait plaisir et c'est ce qui compte avant tout.
Perso j'attends le 25 pour l'essais de la cort artisan b4 gaucher pour comparer avec la g&l tribute l2000 et apres je commande celle qui m'aura le plus plus. Vivement dans quelques jours !!!!Enfin j'aurais ma premiere et toute premiere basse a moaaaa !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur basse électrique...