Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
Tant mieux akron au moins tu t'es fait plaisir et c'est ce qui compte avant tout.
Perso j'attends le 25 pour l'essais de la cort artisan b4 gaucher pour comparer avec la g&l tribute l2000 et apres je commande celle qui m'aura le plus plus. Vivement dans quelques jours !!!!Enfin j'aurais ma premiere et toute premiere basse a moaaaa !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
en tout cas la sterling ca doit envoyer !!!! let's rock & roll
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
Akron a écrit :
Et voilà ! J'ai cédé à ma crise de Gas ...
J'ai acheté une MM Sterling 4 H fabriquée en 2007, d'occase. Manche érable, verni bois naturel, pickguard tortoise. Un micro Nordstrand triple bobinage remplace le micro d'origine.
Autant dire que ça me change de la Washburn ! Le manche est un peu plus rond mais moins large que celui de la Stingray et ça me va bien. Pis le bois huilé c'est si doux ...
Pour autant, il va falloir que je la dompte ! Elle me pardonne pas mes approximations de doigté ... Je vais devoir hausser mon niveau de jeu. Ca me motive pour progresser.
Pour finir, je trouve qu'elle sonne. L'equal est très efficace. Miam.
Voilà, je suis satisfait. Je me contente peut-être de peu, mais j'ai pas un niveau énorme et à mon stade, ça suffit largeos.

ET LES PHOTOS ALORS ???
djridoo
Salut Akron, félicitation pour ton achat, les Zikman ca envoi du bois eh eh eh et dire que tu te contentes de peu..humm je pense pas lol
c'est du très bon matos

pourquoi 4H?

et les photos?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
eh eh!

bien joué Akron! alors la Sterling, basse du mois d'avril???

faudrait que fasse ça... la basse du mois! avec le palmarès en fin d'année
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Super basse la Sterling !
Mes p'tites pognes ont apprécié lorsque j'ai testé...

Te voilà armé pour un paquet d'années.
enjoy !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je suppose que c'est celle dont tu avais parlé dans le café. Elle est bien jolie félicitation

J'avais eu l'occasion d'en entendre une dans les mains d'un excellent slapouilleur, il avait un son absolument fou
Bassistuta
au moins une semaine sans GAS.
Keskis passe ?
on n'a plus de GAS ?
In Stingray We Trust
djridoo
gnarf gnarf, c est la crise

pourtant les tarif du GAS vont baisser en Avril
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
attendez... je pars en mission la semaine pro, ma carte son est en rade... j'ai pas dis mon dernier mot! possible que je GAS!
magicpm7
Putain, vous m'énervez les MusicManneurs, vous me donnez envie d'en acheter une !

Mais NON, je ne craquerai pas !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
sifflotement... ^^
Dodo13
Bassistuta a écrit :
au moins une semaine sans GAS.
Keskis passe ?
on n'a plus de GAS ?

Un squier pour swebass, un sterling pour Akon, un tête pour Beubeu... ça en fait quand même!

Moi j'ai reçu mes patchs coreX2 envoyés par Zoem qui prend soin de mon pedalboard. Voila, ça et l'alim, ça va sonner nickel
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Pour Beubeu, c'est une ch'tite tête 15W fulltubes

La voisine n'aime pas trop le Laboga 100W...enfin, elle n'aime pas grand chose non plus...
La semaine dernière Beubeu à couché mon 150W basse, le HP vers le sol, et à donné un grand coup de BLOINGGLANG !
Elle a maintenant une nouvelle coupe de cheuveux.

Il a acheté une disto la semaine dernière en prévision.

Donc, il GASe, le salaud.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...