Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Bassistuta a écrit :
A 170 euros, y'a meme pas à se poser la question !
C'est de la très très très bonne simu d'ampli à lampes !!!

Attends, si je branche ce bidule sur mon ampli Kustom transistor, j'aurai un son comme un ampli à lampe ???
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
faut pas rêver... y a qu'un Ampeg qui sonne comme un Ampeg... mais tu vas surement t'en rapprocher sérieusement...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Je me doute bien qu'une petite boiboite ne peut pas ramplacer les lampes... Faudrais que j'essaye ça en magasin tiens.

Moi qui comptai m'acheter un gros ampli cher dans deux semaines, ce sera peut-être ça finalement. Et mon appart me remercie du gain de place !
magicpm7
président curval a écrit :
Bassistuta a écrit :
A 170 euros, y'a meme pas à se poser la question !
C'est de la très très très bonne simu d'ampli à lampes !!!

Attends, si je branche ce bidule sur mon ampli Kustom transistor, j'aurai un son comme un ampli à lampe ???

Tu pourras nous faire une review de ce que ça donne sur le KBA100X si tu l'achètes please ? Vu qu'il a un son relativement transparent à mon sens, ça doit pouvoir bien donner !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
SweBass
Vivi j'en ai une!
Enfaite en jouant avec le casque c'est jouissif!
là elle est branchée sur mon stack Ashdown.
Au début, elle était branchée directement sur le poweramp, mais le son manquait cruellement de basses, je ne sais pas d'où le problème venait, le potard Bass était à fond. Alors là elle est branchée avant le préamp Ashdown, ce qui me permet de lui rajouter quelques fréquences basses.

Sinon oui, j'en suis très content! j'arrive à trouver un son assez claquant (je joue principalement des lignes punky au médios') avec des aigus bien prononcés et des graves assez baveux. Je suis sur que nimporte quel ampli transistor avec cette pédale devant devrait sonner comme un ampli hybride au moin. Si je veux changer d'ampli, ce serai pour un ampeg tout lampes, mais je vais devoir attendre...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
jo la chope
Je profite de mon retour pour annoncer que j'ai commandé ma Rickenbacker 4003

plus que 1200x faire dodo et elle sera chez moi

entre la commande et la reception, 4 ans d'attente, de quoi mettre de coté tot les annifs, les noel, les héritages pour pouvoir la payer, Rickenbacker pense aux étudiants fauchés

j'ai encore 2 mois pour décider de la couleur

*heureux*
président curval
jo la chope a écrit :
4 ans d'attente

4 ans pour fabriquer une basse ? Tu déconnes j'espère...

Toutes mes félicitations en tout cas, vivement que j'ai la mienne.
tonio66
En espérant provoquer une crise de GAS chez certains :

Je vends cette Vigier EXCESS de 2001 (je sais que c'est pas l'endroit mais je me suis dit que ça pouvait calmer les crises de certains )
jo la chope
président curval a écrit :
jo la chope a écrit :
4 ans d'attente

4 ans pour fabriquer une basse ? Tu déconnes j'espère...

Toutes mes félicitations en tout cas, vivement que j'ai la mienne.

d'après ce que j'ai comprite, ils sont juste hyper méga supra débordé a l'usine mais ils ne veulent pas passer a l'indutrialisation massive de leur prod, et vu que le carnet de commande déborde, ça prend du temps.
J'ai remarqué que la différence de prix entre une occaz et une neuve dépasse rarement les 200€ alors, je préfère attendre et avoir la mienne plutot qu'une occasion, vu que je n'ai pas les moyen de m'offrir une pure vintage de 70's et surtout que je n'en vois pas l'interet pour une rick
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Rickenbacker a repris le concept de l'industrie automobile en URSS?

En tout cas, félicitation... t'as plus qu'a essayer de pas trop y penser pendant les années à venir
jo la chope
je saurais ça dans deux mois, entre 1700 et 1900, 250 euros a payer d'acompte, le reste a la réception de la basse, c'est pour ça que je me suis permis de le faire car "bien sur" je n'ai pas l'argent la frais et dispo sur mon compte en banque...
jo la chope
ah, moi je pensais m'approcher plus pres des 1500 que des 2000 carrément

Mais bon... ma colloc souffle et rale d'avoir déja a supporter 3 instru ds le salon (alors que dans 3 ou 4 ans je pense pas qu'on partagera encore un appart pourtant....) ma mère fait la gueule, me traite d'irresponsable, ne comprend pas le but d'avoir déja 4 basse et commander une 5eieme, mon meilleur pote me réclame les thunes que je lui doit encore du ski de janvier ( ) mais je m'en fiche ...
' peuvent pas comprendre
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et t'aura la facture définitive dans 2 mois? Parcequ'avec l'inflation qu'il va sans doute y avoir dans les années à venir, c'est un bon investissement.
jo la chope
oui, j'ai pas du tout compris pourquoi par contre, y genre une précommande puis la commande définitive

je ne sais pas du tout comment ils s'organisent, je sais pas si c'est le système Gibson, un pote gratteux voulait une Les Paul dans une couleur bien spéciale (translucide noire), avec des micros spéciaux,... et ça a mis 2 ans parce qu'il fallait que 10 types dans le monde commande la même chose avant que ça soit mis en branle.

Pour le cours du dollard, j'me dit que si j'avais su ça un an plus tot, ça m'aurait encore couté moins cher, mais bon, je bénéficie déja d'une sorte de crédit 0% alors je vais pas me plaindre

En ce moment sur basse électrique...