Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Je suis par exemple allé chercher ma basse à Marseille

...ça, je ne ferais pas...

non, mais !!!
Aller à Marseille ! et pis quoi encore ?

Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
C'est le soleil et la bonne humeur qui te fait peur? Ou alors tu crains de ne plus voir des gens se marcher dessus dans le métro?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Mais, je sui banlieusard ! je ne prends pas le metro mais le train de banlieue et le RER !

C'est juste que j'aurais l'impression d'être dans le feuilleton que ma grand-mère regarde :mdr:
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
zoemix a écrit :
bah certainement !
surtout que Bearn' m'a filé une astuce énorme pour minimiser conséquemment les frais d'envoi.
ils sont trop forts ces Belges.

Dodo13 a écrit :
Edit : attention aux astuces de Bearn' pour éviter les frais de port, ça m'a l'ai pas hyper fiable

Ben, c'est pas une science exacte, mais à deux ou trois vaches près, on y est. Au moins, le type peut jouer à la chasse au trésor après, histoire de retrouver son bien.

Au moins si Zoem' avait ça, il ne devrait pas passer par UPS, ça m'arrangerait bien, avec Google Earth je lui file mes coordonnées et il se démerde...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
justement, il se trouve que j'ai ça, mais.... le réglage de la hausse n'est plus très fiable...

tu imagines le truc ? je vise Tournai et.............. ah, merde, trop court : ça tombe à Suresnes !!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
en revanche, qu'est-ce qu'elles sont larges !

zoemix
rhôôô, l'est quand même pas tellement charitable, le Petit Belge... il a même pas mis le lien à Kami :

https://www.guitariste.com/for(...).html

kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ou comment remettre le lien vers son annonce dans l'antre des GASeux en toute impunité (j'ai envie d'utiliser l'expression, faut m'excuser )

D'ailleurs, si jamais vous voyez passer d'occaz une zikman 5 cordes avec une teinte bordeau/rouge/orangé faites signe
Dodo13
zoemix a écrit :
tu imagines le truc ? je vise Tournai et.............. ah, merde, trop court : ça tombe à Suresnes !!!!

Il faudrait un sacré coup de vent ! Ou alors il faut allez faire régler ta machine
Et puis au pire t'en fais pas, le colis ne serait pas perdu
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...