Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Vouai je sais , j'avais mis "copie" avant , puis je n'ai mis que les guillemets à MB .. Et je le sais d'autant plus .. qu'il me faisait de l'oeil !!

Alors bonne acquisition à toi

Ce genre de HP , b&c qui équipent apparemment les MB (ou "vieux" MB je ne sais plus) m'interessent , bref ... bonne transac à toi !
_Arsène
Le budget était trop dépassé pour le coup .. sans compter les fdp de la Belgique ... Et ça peux paraitre con mais j'avais besoin d'un cab où ma tête serait bien posée dessus . Le MB-like étant un cube à peu près , je n'aime pas quand la tête dépasse des deux côtés ... Petit détail peut-être pour certain..! Ma tête est loin d'être une LM !

Pour les samples pourquoi pas ..!

Félicitation à toi ....

Tu auras une tête MB alors ..? (je n'ai pas trop suivi ces derniers temps!)

à plus !
Bassistuta
trop facile ....
je laisse filer
In Stingray We Trust
bearnings
_Arsène a écrit :
Le budget était trop dépassé pour le coup .. sans compter les fdp de la Belgique ... Et ça peux paraitre con mais j'avais besoin d'un cab où ma tête serait bien posée dessus . Le MB-like étant un cube à peu près , je n'aime pas quand la tête dépasse des deux côtés ... Petit détail peut-être pour certain..! Ma tête est loin d'être une LM !

Pour les samples pourquoi pas ..!

Félicitation à toi ....

Tu auras une tête MB alors ..? (je n'ai pas trop suivi ces derniers temps!)

à plus !

Oui, tu m'étonnes...
Ben écoute, pour le moment, les têtes qui vont fonctionner avec... sont celles que tu vois dans mon profil! Autant te dire que ça va dépasser de tous les côtés
J'aime pas trop, mais bon... Ca sera uniquement pour les répètes.

Finalement, la tête a été vendue à quelqu'un qui était là avant moi, donc non, et je ne cherche plus, car je n'ai plus un rond!

Space monkey a écrit :
Ya une BM russe en vente? Pour l'instant je suis un peu serré niveau budget mais dès que j'étoufferai un peu moins jte la prendrai bien (elle est pour toi celle là bass')

Ben, c'est toi qui vois!
_Arsène
Ahh vouai la Bassman sur le cab qui doit faire à peine 15" de large

Dommage pour la Lm ... tant mieux pour ton compte !
Lordofthepit
Mon GAS était en repos depuis 2 ans, je ne sais pas comment j'ai pu avoir une période de rémission aussi longue.

Toujours est-il que j'ai ramené chez moi aujourd'hui une Tobias Killer B 4 (cf mon profil matériel) version bubinga. J'ai enfin une basse dont je peux régler l'action correctement ! J'avais entendu pas mal de critiques sur les Tobias version Gibson, apparemment la qualité de la production serait irrégulière, en tout cas rien à redire de ma nouvelle copine. Le bouton volume sert de push-pull pour passer en "mode slap", une fois enclenché c'est dur de revenir au son de base. Le son manque globalement un poil d'aigus avec l'EQ plate, mais ça se compense bien avec un petit coup de tournage de potar.

Un achat n'arrivant jamais seul j'ai investi dans le Multicomp EBS, comme jusqu'ici je n'avais pas de compresseur digne de ce nom (à part celui inclus dans le multi Boss), ça comble un vide.

J'ai enfermé ma CB dans un caisson insonorisé pour ne plus entendre ses cris d'agonie, et tout va pour le mieux. Happy !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bravo! Je l'avais testée l'été dernier, le confort m'avais bien plus mais j'avais trouvé que ça manquait un peu de patate, et j'étais assez décidé sur la warwick donc j'avais pas été plus loin...

Mais au moins t'as l'originalité en plus !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lordofthepit
Effectivement, quand le potar de volume n'est pas tiré, elle offre une patate moyenne. Mais je compte l'utiliser pour du funk et du jazz exclusivement et en mode slap ça ira très bien.

J'étais bien obligé d'être original ! Je savais ce que je recherchais : 24 cases (exit les fender et la plupart des musicman), bois apparent, une certaine forme de corps (en tout cas clairement pas warwick, mais ça c'est complètement subjectif) et un son en slap plus orienté wooten que flea (même si je suis incapable d'approcher un des deux ). Et les fodera c'est trop cher, mon banquier était pas d'accord malgré mes promesses de manger des pâtes premier prix pendant 10 ans.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Fallait lui proposer de lui prêter la Fodera de temps en temps
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...