Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marcus Miller Jazz Bass

Forum Fender
Tom Pouce
Salut a tous, fin 2004 j'ai flacher sur la Marcus Miller Jazz Bass 5 cordes (2570€) et la j'ai croiser la petite soeur en 4 cordes assemblée au Japon mais toutes les pièces sont américaines... elle est a 1300€ elle possede un switch pour passer en actif ou en passif...(aller voir sur le net pour plus de renseignements) Les mecainques sont a chier et le preamp aussi parait il... La JB mexicaine Delux (890€) me plait beaucoup aussi et je n arive pas a me descider.... Je n ai pas un super budget c'est pour ca que la JB Mex Delux me plait bien.... J'ai besoin de vos avis les mec pasque la ca craint jsai pas quoi faire...!!! Merci d avance
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
Distovei
Marcus Miller en occasion, état neuf à moins de 1000€ en droitier, c'est vraiment pas ce qu'il manque.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
-Bast-
  • #3
  • Publié par
    -Bast-
    le 18 Mar 05, 19:12
moi je vote M² !
je l' ai essayé car mon prof l' a, et franchement j' en suis fan !
abass
  • #4
  • Publié par
    abass
    le 18 Mar 05, 19:29
Je suis un grand fan aussi de la JazzBass 4 cordes modèle Marcus Miller , J'ai un pote qui a le modèle made in Japan et elle est super .
C'est un super modèle qui n'a rien à envier au modèle US , par contre les modèle JB ( deluxe et standard ) en version mexicaine sont vraiment en dessous , et de beaucoup ,de la version made in japan , je pense que si t'as un budget qui avoisine les 100 euros comande un Marcus Miller :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)iller
tram92
  • #5
  • Publié par
    tram92
    le 18 Mar 05, 21:49
je suis comme toi mais moi je l'ai achete la 4 cordes marcus miller et franchement vraiment pas dessus . en trouve d'occase certainement mais ou et dans quelle etat .......
la marcus est vraiment surprenante au niveau son , manche hyper agreable . j'ai essayer la deluxe mexicaine avant d'acheter ma marcus et je vais etre franc . la mexicaine n'est pas si pourri comme pourrait le pretendre certain . compare les au niveau du son que tu veux et crois moi , une basse ne fait pas un bon bassiste mais un bon bassiste peut faire sonner presque toute les basses
Tom Pouce
Merci les mecs, maintenant j y voi plus clair. Jvai voir si je peut m en trouver une en ocaz et bon etat.... sa vas etre dur...
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
panzianni
J'ai acheté la Marcus JB japonaise aux USA.
700 euros avec flight case et port compris !!!

Je peux t'assurer que c'est de l'excellent matos, elle a un son et une patate d'enfer.

Seul reproche, les micros sont simples bobinage donc tu chopes facilement le 50 htz et ça buzze un petit peu.

JE pense qu'à long terme je mettrai des Di Marzio Ultra Jazz et là elle sera irréprochable !

Par contre je n'ai pas essayé l'américaine, donc là je peux pas te dire...

bon courage
Tom Pouce
Ahh mais l americaine est merveilleuse jai eu le plaisir de jouer desus je ne suis pas fan des 5 cordes mais la je peut te dire que si j avait un budget de 2500€ j hesiterai pas une segonde !!

Enfin ca fait pas un an que je fait de la basse meme si jai un bon niveau je ne la merite pas encore .... je la meriterai dans 3 mois ^^ je bosse comme un taré pour lui faire honneur
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
jeanlh
  • #9
  • Publié par
    jeanlh
    le 24 Mar 05, 09:40
Hé, Tom Pouce, arrête de dire à tout bout de champ que tu as un bon niveau, on a compris !

C'est crispant !

D'abord, c'est quoi un bon niveau ?

Mais ce n'est pas le sujet du post.

J'ai eu l'occasion de tester une JB mexique deluxe et pour le prix, ça cogne !

Sinon, il y a évidemment la solution de l'occasion. Dans ces gammes de prix, on peut trouver pas mal de choses. Une stingray par exemple !

Enjoy !

J.
Tom Pouce
Euh pour info ca doit etre la 1ere fois que je dit que j ai un bon niveau depuis que je fait de la basse car jai fait 2 3 compos sympas qui sonnent bien... donc voila je sai pas ou ta vue jouer ca ms bon ....

Et enfait la stingray ne me tente pas du tout j aime trop fender et elle a exactement le son que j aime bien...
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...

En ce moment sur basse électrique et Fender...