Mini-problème avec Mon PEAvey

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Shere354, corrige moi si je me trompe mais tu as dit : c'est une compression intégrée aux amplis de Peavey, même le microbass en est équipé.
Moi il me semble que sur le mien il n'y en ai pas ou alors j'ai mal regardé, si c'est le cas excuse moi.
Pour en revenir au sujet principal, c'est super simple, tu commences à pousser ton ampli, si la lumière est continuellement rouge, tripote un peu histoire de voir ce que tu peux faire tout en gardant ton son(puissance) tes effets(balance avec ton equalizer) et voilà. Si c'est rouge uniquement quand tu bourres comme un malade toutes les cordes en slap là no stress c'est normal. Voilà j'espère ne pas me tromper et répondre à ta question.?!
Sphere354
bearnings a écrit :
Shere354, corrige moi si je me trompe mais tu as dit : c'est une compression intégrée aux amplis de Peavey, même le microbass en est équipé.
Moi il me semble que sur le mien il n'y en ai pas ou alors j'ai mal regardé, si c'est le cas excuse moi.
Pour en revenir au sujet principal, c'est super simple, tu commences à pousser ton ampli, si la lumière est continuellement rouge, tripote un peu histoire de voir ce que tu peux faire tout en gardant ton son(puissance) tes effets(balance avec ton equalizer) et voilà. Si c'est rouge uniquement quand tu bourres comme un malade toutes les cordes en slap là no stress c'est normal. Voilà j'espère ne pas me tromper et répondre à ta question.?!

Sur le micro-bass, il n'est pas possible de l'eteindre, donc il s'active sans que tu le sache (Du moin, je croi, mais je sais qu'il en est équipé, c'est ecrit sur le site de Peavey)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
DarkNewbiz a écrit :
???je suis (comme mon pseudo l'indique) un newbiz,j'y connais trois fois rien(et encore)
Mais, il c'est un peu calmé en touchant a quelques boutons.
Sinon, c'est quoi l'EQ?
et a quoi sa sert?
D'ailleurs, si vous pouviez mettre la description et l'utilité de chaque bouton sur un ampli et sur la basse cela m'aiderait grandement.
Tu pourrais commencer par lire la manuel, ça pourrait aider.
DarkNewbiz
...le mode d'emploi est en anglais...
I want to will Bassman.

En ce moment sur basse électrique et Peavey...