mathieu73 a écrit :
Pour moi le death c'est de la pure daube, les chansons enfin si on peut appeler ce des chansons se ressemblent toutes dans leur conception et le chanteur qui gueule toujours sur le meme ton incomprehensible cela ressemble vraiment a rien. Certes ca va vite bah ouai et apres... Le batteur est bon parce qu'il joue de la double pedales comme un furieux on est content pour lui...
C'est pas parce que le tempo est a 220 a la noire que toute suite on doit dire que c'est technique a jouer c'est sur que c'est plus dure qu'a 110 mais bon c'est toujours les memes plans bidons avec de l'allé-retour de gros porcs sur une cordes...
Donc voila mon avis des gros gogoles sur scenes qui gueules comme des chiffons mais bon je respecte ceux qui aiment ce style il en faut pour tous les gouts...
En meme temps y'a un "style" de musique qui s'appel le doom, et là c'est pas 220 a la noire, ni 110 mais "30" a la noir. Une musique qui donne une sorte de fataliter sur le monde qui nous entours, mais en meme temps pour certain cela est positif pour évacuer un certain mal etre de la vie. Je paris que ce genre là tu n'aime pas non plus !
Donc respecter, tout en critiquant (
car t'as bien dit cela ressemble vraiment a rien, comme un furieux on est content pour lui...,toujours les memes plans bidons ,l'allé-retour de gros porcs sur une cordes...,qui gueules comme des chiffons ) j'ai envie de te dire, et je vais le faire... ton respect tu peu te le foutre au Q !!!!!!!!
Y'a encore un truc que t'as surement pas compris, c'est que tout ces mecs qui joue du grind ,du death metal ou autre style qui d'ailleur passe très rarement a la radio, sont comme toi avec des frustrations, mais eux au moin pratique un art qui s'appel la musique avant tout ! N'oublie pas ca c'est tout !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.