Mise au point sur le grind et le death :musique de débiles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grieg
  • grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le 09 Janv 2006, 20:50
Citation:
Je ne me suis jamais remis de la reprise d'Ilona en grind

Dis, tu pourrais mettre un lien s'il te plait? Ca m'interresse vachement d'entendre cette chanson!!!

+1 non +15 pour Vital remains, ce groupe est excellent, et celui qui dit que ce n'est pas de la musique faut qu'il se débouche un peu les oreilles!
+1 pour Kronos aussi tiens!
Anticosmic black metal of death!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je sais même plus quel groupe l'avait faite, Hemogastric ou Rectal Foreign Bodies ( ah ben oui, c'est un du grind ), c'était à un concert. Et je ne sais pas si c'est un morceau qu'ils ont enrengistrés et non pas un délire "live" ( vu leur état en début d'aprèm ça m'étonnerai pas ).

Ensuite, Vital c'est bien, mais dans les parties mélodiques...Dechritianize est énorme par exemple. Glenn BEnton à une voix de goret et le batteur doit se shooter pour aller aussi vite, mais il manque un truc
Shooflypie
Dude.1 a écrit :
mind s mirror a écrit :
Shooflypie a écrit :
Rayzen a écrit :

Sinon ce que j'appel death metal vous avez l'air d'appelez ca autrement mais pour moi le death , c'est les zikos qui gueule/hurle avec une voix incomprehensible dans le micros , des insultes ou des texte tres court et tres repetitifs ...

Oh ! Putain ! Nicolas Sarkhozy y fait du death métal alors !!!!!!

mdr

tro bon la comparaison faudrai prendre des samples de ce qu'il a dit et les mettre dans un morceau grind death^^

Yo ! du "grind death" ! Déjà que certains ont du mal avec le grind et le death
Un bon groupe de grind : dropdead. Bien bien carré en live.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Shooflypie a écrit :
Dude.1 a écrit :
mind s mirror a écrit :
Shooflypie a écrit :
Rayzen a écrit :

Sinon ce que j'appel death metal vous avez l'air d'appelez ca autrement mais pour moi le death , c'est les zikos qui gueule/hurle avec une voix incomprehensible dans le micros , des insultes ou des texte tres court et tres repetitifs ...

Oh ! Putain ! Nicolas Sarkhozy y fait du death métal alors !!!!!!

mdr

tro bon la comparaison faudrai prendre des samples de ce qu'il a dit et les mettre dans un morceau grind death^^

Yo ! du "grind death" ! Déjà que certains ont du mal avec le grind et le death
Un bon groupe de grind : dropdead. Bien bien carré en live.

Un autre, Massive Charge, carré ça dépend du concert. Un discours de SArkozy en grind, pourquoi pas, mais faut faire un morceau de plus de 1 minute 30 ( pour du grind, c'est pas évident )
Shooflypie
Je pense qu'il est préférable d'arrêter de parler de lui.... j'ai l'impression qu'il y a une bagnole de flics en bas de chez moi. Salut.....

screamo
perso les groupes de grind me font bien tripper parce ke c'est vrai k'au fond c'est plus une grosse blague et ke les mecs se prennent rarement au sérieux... j'en profite pour faire un peu de pub pour des grind-eux de chez moi : j'ai nommé SickBag et Hippies of Today
pour le death pas d'avis parce que je ne connais pas trop ce style... donc quand on sait pas, on dit rien : rien !

boujou !
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le
Citation:
Vital c'est bien, mais dans les parties mélodiques...Dechritianize est énorme par exemple. Glenn BEnton à une voix de goret et le batteur doit se shooter pour aller aussi vite, mais il manque un truc

Ouai il manque un truc....de la basse! mais c'est monnaie courante alors j'fais abstraction de ce détail
Dechristianize est une chanson trop puissante, elle m'a mis sur le cul la première fois, les harmonies sont mortelles.

Sinon j'ai cherché la reprise d'Ilona mais sans succés
Anticosmic black metal of death!
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
J'ai pu acheter dernierement le split cd avec Sickbag, Desecrator et 2 autres groupes français. Ca s'apelle "Da Grind". Ca va du bon death a du bon grind, et parfois ben ca donne du grind death. Pour 15 euros le cd, si vous le trouvez ne vous en privez pas.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
rectomite a écrit :
franchement le grind j'm pa dutout (sauf gronib' pour deconné)
+1
pour moi oui c une musique de débile .
-1
je supporte carrement plus le death.

Vive les deux^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.

En ce moment sur basse électrique...