Mise au point sur le grind et le death :musique de débiles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 05 Janv 2006, 12:44
slipknot du neo metal ?

faut pas deconner les mecs , slipknot c'est la vogue des tout les gamins et faux goth de la generations ... le death ca n'a rien de musical qu'un connard passe sont temps a t'insulte d'enculer et de fils de pute pendant le concert et tout les gens present en redemande ... Nan dsl Jazz ad mais sincerement le death c'est tout sauf musical sorry
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Rayzen a écrit :
perso je deteste le death metal je n'appel pas ca de la musique et les gens la pratiquant , pas des musiciens
S'habiller en marilyn manson et gueuler comme un clebard et bousiller les instruments que ohh combien de gens reverai de pouvoir toucher ... enfin bon c'est mon avis ...

Mon groupe de death : Avec des LTD à 800 euros, on ne le pète pas, parceque c'est idiot. On laisse ça à Nirvana. On est habillé avec des chaussures normales, sponsirés par Decathlon, à par un t shirt à l'effigie d'un groupe qu'on aime bien. Et si on "headbangue" sur scène, c'est qu'on prend notre pied ( bien que je prefère le prendre autrement ).
Et surtout, on vomit tous sur Manson ( qui fait de l'Indus, rappelons le )
stavros
musical ne signifie pas forcément agréable à écouter, enfin je crois pas...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Citation:
slipknot du neo metal ?

faut pas deconner les mecs , slipknot c'est la vogue des tout les gamins et faux goth de la generations ... le death ca n'a rien de musical qu'un connard passe sont temps a t'insulte d'enculer et de fils de pute pendant le concert et tout les gens present en redemande ... Nan dsl Jazz ad mais sincerement le death c'est tout sauf musical sorry

Lol je vais bien m'amuser. Spliknot c'est du néo, encore plus lamentable que les autres. Le néo ne se définit pas par un mélange métal/rap. C'est alternatif, d'ou le "néo".

Il n'y a aucune insulte dans nos paroles, de toutes façons c'est vrai qu'on ne comprend pas. Mais si tu n'as que Slipknotte pour critiquer le death, on est mal partis
Le Douze
Citation:
Nan dsl Jazz ad mais sincerement le death c'est tout sauf musical sorry

bon pour tenter d'élever le débat je voudrai dissiper un malentendu: vu que tu considère slipknot comme du death, j'aimerai savoir ce que tu appelle "musical"...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Oui, Slipknot c'est plutôt du neo, et en tous cas rien à voir avec du death et encore moins avec le Goth, vrai ou faux.

Si les insultes au public sont interdites (très rares chez les groupes de Death mais ça se trouve), au hasard Bob Dylan, Ted Nudgent, Iggy Pop, Beethoven, Eminem, les Dead Kennedys, Mozart et Brigitte Fontaine (putain le mélange !) ne sont/n'étaient pas non plus des musiciens.

T'as tout à fait le droit de pas aimer. Sinon, Rayzen n'hésite pas, tu peux continuer à critiquer au hasard tu finiras peut être par tomber juste.
Pehennji
Y a qu'à voir comment ils se font faits accueillir y a deux ans au Fury Fest!

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Oui, le Fury Fest c'était mémorable. FAut pas oublier non plus qu'il y a plusieurs sous styles dans le death, du mélodique ( aaah Dark Tranquillity ) au brutal ( mmmh mes voisins et grands Kronos, et encore c'est très heavy. On va citer Origini plutot ) en passant par le jazz ( PAn-Thy-Monium ) et même le sympho ( Deadlock )
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Pehennji a écrit :
Y a qu'à voir comment ils se font faits accueillir y a deux ans au Fury Fest!

Ce qui permet d'ailleurs de voir comment les métalleux apprécient ce groupe.
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
ahhh voila un débat intéressant...
Je suis guitariste, j'adore le metal en tous genre j'écoute en particulier ces groupes : DEATH, Sepultura, Obituary, Cannibal Corpse, Loudblast, Slayer, Niles, Samael, Pantera et bien d'autres encore...
Je joue donc du death a petit niveau (3ans de grat) et qu'est ce que c'est bon de se défouler sur sa gratt avec une bonne disto!
Ensuite quand je sature, je prend ma classique et joue un peu Asturias pour me détendre, puis une heure apres grattouille la SG en impro blues, Voila ce que je veux dire au mecs qui critique le Death en le caricaturant n'importe comment c'est que j'ecoute du death et je n'ecoute pas que ça je joue des styles complétement opposé et c'est très enrichissant, ensuite je suis toujours sappé en chemise, cheveux courts, pas du tout de biere dans ma poche etc...
donc ça me fait bien marrer vos critiques non construites et dans chaque styl musical il y a du bon et il ne faut pas cataloguer si vite...
C'est comme ci je disais : tu joue Nirvana, c'est bidon tu sais pas jouer c'est facile a jouer blablablabla... tous les grateux ont deja entendu ça, pas vrai? pourtant fallait la trouver la mélodie dans ces morceaux... pour le Death c'est le contraire, "oué c technique mais c de la merde"... trop facile à dire, moi qui gratt plusieurs styl ba je trouve que dans le death y'a de la mélodie, écoutez par exemple "Scavenger of human sorrow de Death" si c'est pas mélodique ça allez voir un médecin...
a part ça je tiens a dire que j'en ai vraiment rien a battre de ce que pense les autres de ma musique et de ma façon de jouer, car perso je m'éclattes en jouant et c'est bien la le plus important
lordlatex
Rayzen a écrit :
slipknot du neo metal ?

C'est quel groupe qui insulte tout le monde au faite?
Aprés 10 ans de concert de death métal, j'ai jamais vu ça! même pas une seule une baston!
Sinon, si y'en a que ca intéresse, je leur conseillerai d'écoute "Fermenting offal discharge" de NECROPHAGIST. Et si aprés y'en a qui disent que c'est des manchos tous juste capable de hurler...
Keep on selling cocaine to angels.
  • Publié par
    kub63
    le
Comment des musiciens peuvent cracher sur un style musical avec autant de ferveur ??????
vous devriez tous savoir que monter des morceaux quelque soit le style ces demandent des annees de travail : la technique personnel, la composition, le travail en groupe, ...
On peut ne pas aimer un ou plusieurs style de musique mais on n'a pas le droit de dire que c de la merde, pas entre musicien!!! suis pas un grand fan de death, mais bon faut s'accrocher pour en jouer je pense. Respectons un minimun leur travail !!!!! je pense que ca fera mal a certains si on leur disait que leur musique c'était de la merde. A moins qu'il ne fasse que critiquer et qu'il ne soit pas vraiment musiciens !!! ou alors juste a la maison au chaud sans montrer leur travail : au moins, personne ne pourra les critiquer !!
Je trouve honteux la démarche de certains de vouloir descendre des style de musique sous pretexte qu'il n'aime pas, et en qu'il ne connaisse pas.

C'est bien dommage d'etre comme ca quand on fait de la musique. Perso, je pense qu'il y a apprendre dans n'importe kel style....

P.S : slipknot c pas du death, meme si sur certains morceaux, il y a une legere influence ca et la !!
Pasc
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
yokiji a écrit :
ahhh voila un débat intéressant...
Je suis guitariste, j'adore le metal en tous genre j'écoute en particulier ces groupes : DEATH, Sepultura, Obituary, Cannibal Corpse, Loudblast, Slayer, Niles, Samael, Pantera et bien d'autres encore...
Je joue donc du death a petit niveau (3ans de grat) et qu'est ce que c'est bon de se défouler sur sa gratt avec une bonne disto!
Ensuite quand je sature, je prend ma classique et joue un peu Asturias pour me détendre, puis une heure apres grattouille la SG en impro blues, Voila ce que je veux dire au mecs qui critique le Death en le caricaturant n'importe comment c'est que j'ecoute du death et je n'ecoute pas que ça je joue des styles complétement opposé et c'est très enrichissant, ensuite je suis toujours sappé en chemise, cheveux courts, pas du tout de biere dans ma poche etc...
donc ça me fait bien marrer vos critiques non construites et dans chaque styl musical il y a du bon et il ne faut pas cataloguer si vite...
C'est comme ci je disais : tu joue Nirvana, c'est bidon tu sais pas jouer c'est facile a jouer blablablabla... tous les grateux ont deja entendu ça, pas vrai? pourtant fallait la trouver la mélodie dans ces morceaux... pour le Death c'est le contraire, "oué c technique mais c de la merde"... trop facile à dire, moi qui gratt plusieurs styl ba je trouve que dans le death y'a de la mélodie, écoutez par exemple "Scavenger of human sorrow de Death" si c'est pas mélodique ça allez voir un médecin...
a part ça je tiens a dire que j'en ai vraiment rien a battre de ce que pense les autres de ma musique et de ma façon de jouer, car perso je m'éclattes en jouant et c'est bien la le plus important

Et paf lol. Bon goûts en tout cas. Par contre, je suis un débile si j'ai toujours une bière dans la main en concert ?
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Pour avoir vu en concert, Slayer, Machine Head, Sepultura et pas mal d'autres, jamais vu d'insultes au public ni de bastons, les mecs devant la scenes ne bouge presque pas tellement ils admirent les musicos en pleine action et ceux derriere délirent en pogo...
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
lol ba non t po un débile si ta une biere a la main, moi aussi j'en bois de la binouze mais les mecs la au dessus pensent qu'on se leve avec une biere et qu'on arrache la tete d'un poussin avec les dents avant de mettre une droite a notre voisin...
lordlatex
yokiji a écrit :
lol ba non t po un débile si ta une biere a la main, moi aussi j'en bois de la binouze mais les mecs la au dessus pensent qu'on se leve avec une biere et qu'on arrache la tete d'un poussin avec les dents avant de mettre une droite a notre voisin...

Et ceux qui sacrifie des bébés en l'honneur de satan ca compte aussi?
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur basse électrique...