Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mister Lestick et tête fender jb

Forum Fender
Forum
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Dec 03, 13:24
ya pas a dire c'est vrai quelles ont de la geule les jazz bass, de l'art
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lsn2176
de rien je rentré du boulot alors zou photo photo attention la babasse le ptit oiseau vas sortir
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Dec 03, 18:22
Lsn2176 tu ma payer combien ton highway 1 parcque j'ai pas les prix??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lsn2176
si sur la page fender que je t mis ds prix basse
926€ je devrais etre tranquille lol


mais faut que j'aille montrer la basse au vendeur pour commencer
et v lui rammener l'ampli en meme temps pour verifier mais g le meme son ds mon casque (donc guitare)


g des parasite ds l'ampli
mais dès que je touche une partie metalique corde , chevalet ,couvercle du potard et tete du cordon et bien les parasites partent
c casses c........
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Dec 03, 18:49
je sais ce que c'est j'avais le meme probleme sur ma toute 1er basse dont je tairais le nom de la marque pour rester crédible sur ce forum

moi c'etait du a un au blindage du cablage enfin c'est ce qu'on ma dit et si c'est sa pour toi c'est pas cool parcque c'est tout l'electronique qui est a revoir

elle est sous garantie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Fender...