MON AMPEG EST MORT

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ciol_tr
greatbeast a écrit :

Au faite derniere petite question tous les fusibles de 250W et 5A sont les même non? enfin je dis ça car y avait deux lettres (T et H) en référence en plus sur le fusible (pour rappel la référence du fusible : 250V T 5A H). Donc sa se trouve je trouverai pas exactement la même référence mais a partir du moment ou c'est du 250W et 5A sa ira je pense non?

a mon avis ca doit etre des references les T et H sur la composition du fusible
(la matiere)

mais je ne suis pas expert.

mais je pense que le plus important c'est le 5A et 250V donc si tu peux trouver un 5A et 250 a mon avis ca fera l'affaire car on parle d'ici d'un element qui se coupe quand trop de courant passe et pour l'instant il n'y a que 2 mesures du courant : l'amperage et la tension

donc si tu trouve exactement pareil prend mais sinon prend de meme tension et meme amperage !

tient nous au courant !
c est koi le truc rack furman pour proteger son matos des pb de courant?
parce que j ai eu le meme probleme et en fait sa venait du transfo qui avait cramé puis apres c est les fusibles qu on cramé fin voila j ai ete servie niveau elec..
Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage....
*Meditation conceptuelle d une equation perdue en plein desert ..*
La Vie est une equation toujours irrésolue.... Equ@tion du systeme x....... ..
greatbeast
Les amis j'suis trop dègue lol.

Attendai que je vous explique. Aujourd'hui j'ai fais 8 magasins!