Morceaux unjouable!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 22 Juil 2004, 00:09
ben je suis entrain de l' apprendre... c' est pas facile mais c' est pas insurmontable... moi je trouve pas... :$ j' ai pas dit qe c' était facile non plus... sinon je le connaitrais déjà... mais c' est pour dire que ça ne fait pas parti des morceaux impossibles à apprendre dont il parle...
voili voila... qd je l' avais entendu j' mattendais a plus dur...
JU.
  • Publié par
    JU.
    le
ben, jazz ad j' en profite pour te poser une petite qs... toi le début du morceau tu le joues aux doigts , en slap? parce que sur ma tab gp4 ya écrit de le jouer ac le pouce en guise de médiator ... mais bon :-p
voilà
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Jazz ad, tu pourrais nous passer le mp3 ? J'aimerais bien voir ca....
Merci
Jazz Ad
J'ai un enregistrement, mais il est pas sur le pc. J'y penserai.
Je joue tout aux doigts, à part quelques tirés sur le pont.
Le solo que je joue est différent de celui du disque. Ca me correspondait pas trop.
Invité
Je trouve pas sur mysongbook, aussi. Si quelqu'un a des tabs....
Jazz Ad
J'ai une grille d'accords et la partition, mais c'est celle du morceau de base. Il en manque par rapport à la version Brecker Brothers.
Pour le morceau de base, il est facile à trouver en p2p
Jazz Ad
Bon alors j'ai uploadé le morceau live par les Breckers, mais il n'est pas complet, vu que mon ftp est plein.
Donc il restera pas bien longtemps, dépêchez vous.
***désolé, mais nous n'avons pas le droit de mettre de morceaux édités dans le commerce en ligne***
Merling
[quote="Jazz Ad"]Bon alors j'ai uploadé le morceau live par les Breckers, mais il n'est pas complet, vu que mon ftp est plein.
Donc il restera pas bien longtemps, dépêchez vous.
***désolé, mais nous n'avons pas le droit de mettre de morceaux édités dans le commerce en ligne***

On entend assez mal la basse, dommage...
"You say, go slow
I fall behind"
Jazz Ad
AH ? On l'entend super bien chez moi.
lincruste
Bin, on entend quand même bien que c'est injouable!!!
Je luuuuute pour essayer de faire les "twouiiiiiihiiiiiiiiiin" en slide...
Jazz Ad
Oui c'est un peu chiant. Il faut attaquer le Fa en frettant carrément SUR la frette et glisser vers le sol, là il faut un bon coup de vibrato bien massif.
Le problème c'est qu'on a pas trop le temps de faire tout ça, c'est bien rapide.
M'enfin c'est un gros pied à jouer.
Merling
Jazz Ad a écrit :
AH ? On l'entend super bien chez moi.

Je dois être devenu sourd, c'est ça l'abus de basse...

Je mettrai plus fort demain, à bas volume ça sort pas des masses la basse chez moi... en tout cas, ça a l'air assez chaud à mettre en place.
"You say, go slow
I fall behind"
Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le
Moi je dirai Infectious Grooves y a certain morceaux de trujilo dont jme demande si un jour je serai capable de les jouer notamment la ligne de bass de violent & funky. Franchement, franchement, franchement c'est pas possible jcomprend pas c'est une machine ce mec :/ .
JU.
  • Publié par
    JU.
    le
Jazz Ad a écrit :
J'ai un enregistrement, mais il est pas sur le pc. J'y penserai.
Je joue tout aux doigts, à part quelques tirés sur le pont.
Le solo que je joue est différent de celui du disque. Ca me correspondait pas trop.

mouaaaiii ben enregistre toi sur celui là
htaeD
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    htaeD
    le
putain le gland.
J'avais pris tous les morceaux dont vous parliez et je les ai testés sur GTP jme disais : ouah je suis vraiment nul ça va trop vite pour moi, et j'avais le bouton "1,25" qui augmente le tempo de 25% enclenché.
De suite à vitesse normale ça va mieux !

En ce moment sur basse électrique...