Morceaux unjouable!!!!

le slapeur fou
voila j'ai besoin de vous !!!

je pars pendant deux semaines en vacances alors c'est l'ideal pour bossez des morceaux!!!
mais attention je veut des chansons dur pas du red hot ou du ou autres de vrai morceaux bien dur!!

alors quand je dis bien dur ça peut au niveau de la mise en place c'est pas forcement 300notes a la noire !
genre un trucs dur a faire (bien ) sonnez !pour progresser en walking (en slap aussi pourquoi mais je vois pas trop ce que ça pourrais etre)
voila je dis pas que je vais reussir en deux semaines a jouez des trucs de fou mais j'ai envie d'essayer de nouveau trucs de voir de nouveaux horizons

merci a vous d'aidez un bassiste ultra motiver!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ben "Donna Lee" de Pasto, ou "Teen Town" (celui-là, je l'adore!)
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Some Skunk Funk des Brecker Brothers.

J'ai mis 6 mois en y bossant presque tous les jours pour arriver à un résultat convenable.
C'est un enfer ce morceau.
le slapeur fou
merci les gars c'est cool teen town je vois ce que ça fait c'est easy lol je connais pas ton morceau jazz mais je vais le bossez si tu dis qu 'il est bien je te crois
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Jazz Ad a écrit :

ahhh les fères Brecker
tu l'as trouvé ou la partition Jazz Ad? sa m'interesse beaucoup

c'est Billy Cobham qui la repris sur "A Funky Thide Of Sings" avec toujour les frères Brecker
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Werner VW
Je vais vous emmerder mais j'aime la langue française et c'est "injouable" pas "unjouable" tu lis trop d'anglais "unplayable"

(je fais des fautes aussi)

sinon en morceau injouable

Sinon des morceaux que je n'arrive pas à jouer encore il y en a plein. Des injouables, je pense qu'il faudrait dire des très difficiles.

Je dirais chicken avec toutes les variations (au niveau rythmique)
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
le slapeur fou
desole ce doit etre une fautes de frappe le i et le u son a coté
sinon chicken je la joue deja avec toutes les variations et meme en en rajoutez des autres (des miennes!!)
Werner VW
Tu les a eu ou svp, moi je n'ai que la partoche gp4 de mysongbook et elle est super mal foutu (avec des triple croche et des triple soupir) il y a beaucoup plus simple comme écriture.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
lincruste
Pour les chauds chauds bouillants de l'injouable, essayez "Giant Steps" de Coltrane pour voir... Gare aux fractures!!!
pandaman
Jazz Ad a écrit :

J'ai mis 6 mois en y bossant presque tous les jours pour arriver à un résultat convenable.
C'est un enfer ce morceau.

ouahou je viens d'ecouter, ca décoiffe
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le
c' est pas unjouable dutout... meme pas tres dur :-p mais power de marcus miller est assez impressionant a entendre (plus qu' a apprendre)
Jazz Ad
JU. a écrit :
c' est pas unjouable dutout... meme pas tres dur :-p mais power de marcus miller est assez impressionant a entendre (plus qu' a apprendre)
T'es sur qu'on parle du même morceau ?
Tu peux nous passer un mp3 avec ta version du morceau s'il te plait ?
Les triples croches à 145 personellement je trouve ça un peu chaud, surtout vu la complewité rhythmique de l'ensemble.
C'est sans aucun doute le morceau le plus dur que j'ai été amené à travailler.
JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le
ben je suis entrain de l' apprendre... c' est pas facile mais c' est pas insurmontable... moi je trouve pas... :$ j' ai pas dit qe c' était facile non plus... sinon je le connaitrais déjà... mais c' est pour dire que ça ne fait pas parti des morceaux impossibles à apprendre dont il parle...
voili voila... qd je l' avais entendu j' mattendais a plus dur...

En ce moment sur basse électrique...