Morceaux unjouable!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 23 Fév 2006, 02:02
Je viens d'écouter STG.Baker...Mais c'est génial ce truc ! Je crois que je vais attendre avant de racheter une gratte, j'ai des cd à acheter
tu as raison pour flea mais il est capable de faire encore plus dur mais si tu n'aimes pas le slap je vasi pas t'indiquer les autres

ce qui est peut etre marrant j'y pensais c'ets de faire des morceaux de jazz pour elargir ton panel d'influences

mais je le repete je suis pas bassiste ni bon musicien donc ...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Je viens d'écouter STG.Baker...Mais c'est génial ce truc ! Je crois que je vais attendre avant de racheter une gratte, j'ai des cd à acheter

Bonne investissement
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Possumus
Possumus a écrit :
Voilà, j'essai de jouer Masters Of Puppets de Metallica et j'ai un petit problème après l'intro : plus précisement sur l'"end intro", comme est indiqué sur ma tab :

A ---------------------------0----1-0---0------0-----------------------------
E -0-0-0-0-0-0-0-0 I 0 3----0------3---I-0-0-0-0-0-0-0-0 [b]I ...

Voilà, certes il est plus simple de le joué comme ça

E 0 3 5 0 6 5 3 5

Mais je voulais savoir comment le bassiste de metalica le joué ?? merci
Eur0nymous
Torn le Noir2 a écrit :

Fais toi plaisir

Ensuite personne n'a dit qu'il aimait pas le slap ici binwood, Le Slappeur Fou en voulait même desmorceaux en slap.
Mais Flea est loin d'etre ce qui se fais de plus difficile dans le genre (slap). Point à la ligne.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
non ce n'est pas ce qui se fait de plus difficile mais ce n'ets pas pour cela que ça ne l'est pas

c'est comme comparer hendrix à malmsteen