Si tu cherches des morceaux injouables, je te conseilles de te tourner vers le style de Jeff Berlin, nottament Bach. Ok, ok, ce qu'il joue est bon mais ridiculement kitch (moins sur son dernier album quand même, mais bon... il suffit d'écouter Bach pour se rendre compte de l'absolue kitcherie de la chose). Ce morceau est bien sur à jouer avec le solo (de malade bien sur...) et le tempo qui va avec (mais pas au début bien sur !). Pour ceux qui seraient interressés, je vous conseille de le jouer tout doucement, pour l'apprendre par coeur (en trouvant les positions qui fatiguent le moins les mains - qui, on s'en rend compte en jouant, sont tout de même fragiles -). Puis, une fois que le morceau est maîtrisé à grande vitesse, il faut apprendrer le solo à tempo moyen, pour pouvoir se l'imaginer sur la ligne de clavecin derrière (ce qui devient très dur à vitesse trop réduite). Voilà, pour ceux qui ont la chance de le trouver sur le net : bon courage. Pour ceux qui l'on chez eux en cd : bravo, vous devez pas être beaucoup en france. Et pour ceux qui seraient interressés par les partitions et tablatures, et bien, mailez moi et je vous enverra tout ça... Enfin, soyez pas trop pressés parce que c'est les vacances et je bosse alors je manque de temps. Mais bon, on ne sait jamais...
Liquidseb