klabur a écrit :
Plus sérieusement un petit caisson léger avec un HP de 10" et un ampli pour bagnole genre "samedi soir sur le parking d'auchan ça va saigner" , genre tuning auto quoi...
Le tout alimenté par une batterie de caisse ou de moto (ou de tondeuse à gazon je sais pas moi) qui sort 12 V placée dans le caisson avec l'ampli, je crois qu'il y a un type qui a fait un truc comme ça , dans la section bricolage.
Un chariot à bagages, 10 kg le tout et hop ...
Budget pas énorme , effet garanti.
Sinon le cube basse c'est bien aussi, mais aller faire le joli coeur sur les quais avec le Phil Jones à 900 euros j'y crois moyen quand même.
Déjà fait ! Avec un 8 pouces (pas tiptop) mais pas en version mobile, version alim. Mais je plussoie, je crois que j'en parlais page précédente, en sortant la caisse à outils y'a moyen de faire quelque chose de sympa.
Pour le Phil Jones (à 580 chez thotho, moins cher sur baybay, mais pas 900
) Je ne savais pas que c'était pour du concert dans la rue (Bass n'avait pas posté les photos de son dernier set acoustique, et j'avais omis la première phrase de son topic) donc je voyais ça plus pour les répètes sans tout l'attirail . En effet s'il n'a pas envie de sortir une bête à 600€ .. c'est compréhensible. Mais sinon ça reste une solution..