Bon, je cogite toujours un peu le projet de faire un home-made mobile-amp
la question c'est surtout le transfo.
j'ai cherché un peu.
pour l'instant je serai "arrêté" sur ça :
http://www.tous-les-peripheriq(...).html
Ca passe vu que mon combo consomme 13w?
Je compte mêttre 3 batteries gel moto (mon popa en a en stock, au moins pour tester ca me reviendra pas trop chère
) avec un switch et un voltmètre. Ou alors 3 batterie en ... série ou parallèle je sais jamais. Avantage inconvénient de chaque solution?
Question. Quand une batterie devient trop naze, il se passe quoi? 9a s'éteint d'un coup? l'ampli pert de la puissance au fur et à mesure? il pert pas de puissance mais le son devient super crade??
L'idée c'est de mêttre les batteries + adaptateur dans une boite bois sur mesure en vrai contre plaqué, calé à la mousse.
Avec switch et voltmètre sur le dessus de la boiboite. Je dirai que le poids devrait avoisinner les 5kilos.
J'oublie l'idée de faire un rack portable avec le combo + la boite dans le même lot. Trop compliqué a réaliser, surement moins pratique à transporter, et puis celui la pourrait fonctionner pour d'autres ampli.
En théorie, la boite-batterie passerait sans problème dans un sac à dos. Mais je pensais plutot mêttre une courroie autour pour faire poignée.
L'idée c'est que pour une session urbaine comme l'a fait bass' avant de lancer le topic, j'aurai besoin de la basse, combo dans une main et boite-batterie dans l'autre.
Le gros problème c'est que j'ai plus de mains pour les bières
voila, vous en pensez quoi??