Nouvelle 5 cordes, Warwick?

Forum Warwick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tout ça c'est bien joli mais si c'est aussi lourd que Warwick, ça n'arrange pas mes bidons ...
k0brakai
hé hé justement non c bocoup moins lourd
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
J'ai un peu cherché sur le net et je n'ai trouvé que des éloges à propos des basses Mayones. Aucune critique négative.

Je viens d'envoyer une demande de prix à l'importateur belge.

Merci à tous pour votre aide!
Ian Zender
bah justement si tu pouvais me donner des liens de crtiques positives de ces basses, merci!!!
Fieldy 774 a écrit :
bah justement si tu pouvais me donner des liens de crtiques positives de ces basses, merci!!!


basscenter a pigalles . g une basse mayonne 5 cordes et c vraiment le top du top g eu une warwick thum bass 4c le corp est trop petit , et c'est
plus chére. c'est du trés bon matoss fait main.. et moin couteux ce sont les méme micros nec ou bartos ( c'polonais ) active ou passive tres bonne
finition un sons qui déchir grave je suis tomber fane de cette marque
et bientot ma 3 basses sera une frettlesse 4 c a+ un bassiste funk[/img]
Ian Zender
euh merci mais la tu repond pas a ma question lol..... quant a bass center, quand je pense que jeudi matin jetait devant, sachant que jhabite a lyon, et que jetai monté pour metallica la veille..... avec mon pote on se pointe a 7h du mat a pigalle, on rode devant les magasins..... ca ouvre a 10h..... mon pote:"on rentre sur lyon? on est mort" (pas dormi la nuit...... ) et on est reparti!!! dc pas dessai de mayones!!! snif.... mais a mon avis en "touché" ca doit etre proche de warwick non????
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
et pis au fait, pourkoi tout le monde ecorche le nom "Mayones"??? c pourtant pas dure!!! c pas Sadowski (y?) MDR...... vous avez honte de ce nom? fo en etre fier!!! oui jai (enfin je vais avoir lol) une basse "Mayonnaise" (de par la prononciation) et alors? je vous merde!!! MDR !!! ;-)
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...