Numerique VS Traditionel !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Ben en fait on avait pas le beau role... c'est à dire qu'on est les vilains qui cherchent à prendre le pouvoir sur Ithaque... l'Odyssée c'est pour l'aventurier malchanceux...
jackfacial
Et qui c'est qui se fait Pénélope sur le tapis?
jackfacial
Je les confonds toujours, Ulysse31 et la Spector Gadget. C'est parce que ça passe à la même heure. Juste avant "les jeux de 20 heures".
Nathper
foes a écrit :
techniquement tout est possible.

nathper a écrit :
il y a souvent des concerts dans les églises, ils sont souvent en milieux de semaines. Je vous conseille à tous d'aller en voir.
Ca a un effet nettoyant pour les oreilles, de la musique non amplifiée.

Tu as oublié le N majuscule pour faire crédible
Mais c'est vrai que j'aurais pu le dire...heu, l'écrire.
Tiens d'ailleurs, Olen'k un groupe français que je soutiens se produit souvent dans des élglises, l'acoustique y est...
http://www.olenk.com/
jackfacial
Tiens. Quand on parle du loup. Ca va Pénélope?
Nathper
Novitche a écrit :
http://www.olenk.com/

Difficile d'écouter ce qu'ils font... c'est dommage. En plus c'était des "voisins"

Tu n'aimes pas à ce point ?

http://www.indiepoprock.net/mp3.php
Novitche
c'est pas ça, c'est juste que le téléchargement de leur MP3 en ligne ne fonctionne pas...

Merci pour ton lien... et donc... ben non je ne suis pas trop fan... dsl... pour le coup j'annule l'hélico et la tour d'argent
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
mdr.. le Nov' et le Jack qui nous ont gratifié d'un mini-dial à la Audiard, bravo les gars !!!

re-mdr.... not' Nath qui fait mine que si que rien et qui continue stoïquement à alimenter le topic..

re- re-MDR !!!! Nov', maintenant qu'elle est revenue, qui nous la joue fayot-jvé-kan-mêm-pô-la-laissé-parlé-tout'-seul-danlvid !!!!!

assurément le topic le plus drôle depuis deux siècles :-D

sinon, Nath, tjs ok pour le Royal Albert Hall ce we ?
(Foes, Jack et Nov', j'ai des places pour Tryo si vous voulez !)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
Tu crois que t'es le seul à vouloir un rencard avec Nath ?! Moi ça fait 8 mois que je rame à lui envoyer des mails gentils et des invitations à la Tour d'Argent apres un vol au dessus de Paris en Hélico !!! Et meme Jack avec toute sa tendresse débordante n'a jamais eu aucun retour positif... alors fais la queue comme tout le monde !

je persiste. Moi je ne veux rien. Je ne sais rien d'elle à part qu'elle a une spector. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, si elle est libre.
je précise juste qu'avec moi "techniquement tout est possible". Que ce soit elle ou un(e) autre.

Après tour d'argent et hélico ce n'est pas trop mon truc.
DVD et crêpes aux sucres c'est bien aussi.

MAIS je ne veux rien. Surtout le lendemain... à part des restes de crêpes peut être.
jackfacial
Regardez le l'autre qui nous la joue "Zoemix, le grand justicier".
Novitche
... oui alors, on m'a piraté mon pseudo et mon code "123" pour écrire des saloperies ?! C'est pas mon genre voyez vous ! Je ne mange pas de ce pain là... mmm un bon pain aux céréales qui sort du four... avec un fromage coulant et une assiette de charcutterie... et des cornichons...
zoemix
euh... ça risque de te filer une haleine de phoque mort qui pourrait compromettre sérieusement tes chances, y compris auprès de Nath, nan ?

jackfacial
Ben moi, c'est tout à fait mon genre (surtout Audiard) et j'assume. C'est quand elle veux, la petite demoiselle à la Spector.
zoemix
implaccable d'optimisme vain, toi !!!!!

En ce moment sur basse électrique...